En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers municipaux ont essuyé des coups de feu vendredi à Corbeil-Essonnes (Photo d'illustration)
 

Des policiers municipaux ont essuyé des coups de feu vendredi matin dans une cité de Corbeil-Essonnes. L'un d'eux a été légèrement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • booboo
    booboo     

    ALORS MONSIEUR VALLS des flics qui se font flinguer à CORBEILLE ESSONNES (91) vous n'allez pas les réconforter pourquoi la presse n'est pas sur place ET N OUBLIONS PAS LIBE LE JOURNAL DU BOBO DE GAUCHE EST le porte parole officieux du P.S.

  • mamily
    mamily     

    voyons comment la justice va traiter les dossiers : canette de bière en bretagne contre coup de feu en banlieue !!!!

  • kent
    kent     

    Certains ministres et dirigeants socialo, seront avec eux , certains ont déjà annoncè la couleur ! Merci pour l'enfumage : ministres rime avec fumistes

  • kent
    kent     

    A quand un couvre feu ? Elle est belle la sécurité des citoyens en France ! Valls au lieu de faire le malin en racontant n'importe quoi, même avec l'appui des socialo-journalistes va devoir aussi dégager à cause de son incompétence et de son sectarisme . Le bonhomme est aussi mauvais que son mentor : tel maître tel laquais

  • boris2748
    boris2748     

    Vous êtes étranges vous les bas du front. Un jour vous encensez la police, vous la soutenez avec force et le lendemain vous l'enterrez vivante. Avec une pareille constance nul doute que si vous étiez au pouvoir la France serait bien gérée. A bas les bas du front !

  • surt
    surt     

    Je ne suis pas sur que le manque de véhicules suffise à expliquer cette "absence".

  • mirabelle
    mirabelle     

    Heybaal les manques de véhicules de policiers contribue

  • polo
    polo     

    Mais non mais non tout va bien dans les banlieues, c'est uniquement une zone de non droit, ou les flics non pas leur place, hollande " règle" les problèmes palestiniens et iraniens " il s'en fou que la france est sans dessus dessous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous balancer n'importe quelle c*nnerie avec un "non ?" à la fin c'est la flemme de citer des sources ou la peur de passer pour un idiot ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ne représenteront pas Hollande, plutôt Valls a priori. Un gauche de droite c'est le candidat de pacte républicain idéal. Faudra un peu d'aide des médias mais ils sont plus à ça près.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire