En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site Copwatch diffuse, notamment, des clichés de policiers en civils (photo floutée par RMC.fr).
 

Plainte du ministre de l'Intérieur, colère des syndicats de policiers... Un site internet, «Copwatch», fait scandale. Il appelle les internautes à dénoncer les «violences» commises par les forces de l'ordre. Et livre publiquement en pâture des dizaines de photos de policiers en civils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

253 opinions
  • fuckthecops
    fuckthecops     

    Et "France eternelle" c'est pas pretentieux comme pseudo c'est simplement stupide ,rien n'est eternel içi bas a part peut être la connerie humaine !

  • Autre actualité
    Autre actualité     

    La police serait coupable de tous les maux certainement. Si demain les mêmes individus se mettent à témoigner et osent sortir leurs téléphones pour photographier et filmer les agressions, les dealers, les batailles entre bandes etc... Je leurs tirerais mon chapeau. Mais quand on viole une femme dans le métro, qu'on arrache le sac d'une vieille il n'y a jamais personne, jamais de témoins ni de photos. Les braves gens ont préférés tourner la tête et passer leur chemin ! Braves français, vous méritez ce qui vous arrive et vous arrivera, vous n'avez de la gueule que quand c'est sans risque.

  • JULES123
    JULES123     

    en quoi la grève de la SNCF résoudrait les problèmes de violence, si tous les corps de métier faisaint grève apres chaque crime ou irions nous.

  • JULES123
    JULES123     

    Moi j'adore la police , il y a toujours des brebis galeuses dans tous les corporatismes.
    Avant de faire le procès des policiers, faisons celui des voyous, des criminels, des violeurs
    D'ailleurs on ne trouve jamais le nom d'un asiatique dans les faits divers mais deux catégories de gens sont dans tous les coups , surtout qu'on leur donne l'hospitalité.
    Les mêmes remplissent les prisons au frais des contribuables.
    Il faut comprendre pourquoi marine le pen n'arrête pas de monter dans les sondages.

  • JULES123
    JULES123     

    Si tout ce que raconte l'express est vraie sur des millions dépensés pendant la campagne de Sarko ,des avions , des falcon 900 ,de l'argent des contribuables gaspillé pour raconter des histoires aux citoyens, c'est terrible dans une France a 10 000 000 de pauvres.
    Et c'est un tel homme qui vient nous parler des dettes, des déficits ,du plan cancer, de la dépendance.
    Reconduire un tel homme serait suicidaire pour la France.

  • ghorghor bey
    ghorghor bey     

    une photo de ouinoui serait pas mal

  • loupblanc
    loupblanc     

    ba dis donc sur tous les sujets en train de râler!!on ferait bien de te filmer ou t'envoyer dans un monastère, tu nous donnerais des vacances!! tu dois être une vieille fille,c'est pas possible, pauvre gosse si tu as des enfants! tant de ranc½ur, les enfants le sentent

  • UnPeureux
    UnPeureux     

    C'est ce qui est attendu de la population, et oui... C'est symbolique et à titre de dissuasion: controler un "blanc" devant des "blancs" ca n'a pas vraiment de sens. Mais controler un "arabe/noir/(chinois/bisounours/nains --> les méchants ou gens qui par leurs couleurs représentent l'idée que les gens ont de la délinquance)" devant des "blancs" (dit Français gentils purs et chastes), ça c'est montrer à la population que la police veille et fait de la prévention ^_^

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Puisqu'on a le droit de filmer les flics en service, sauf cas d'unités d'élite requérant l'anonymat. Puis que la loi autorise cela, c'est nécessaire, combien de fois il y a eu des bavures avec des flics cagoulés qui on débordé assez nettement leur mission. D'ailleurs il faut les filmer avant et pendant pour être sur de pouvoir les identifier à leur vêtements et leur collègues. Il est arrivé que des gens innocents, au mauvais endroit et à la mâchoire fracturée ne puissent retrouver l'auteur car la hiérarchie protège ses éléments contre toute morale. Non les flics sont comme les autres, et filmer des actes délictueux commis par des voyous pour avoir des preuves est aussi une action citoyenne que de filmer des flics.

  • vertiz
    vertiz     

    Tiens, un intellectuel de droite! Vite, un voeu!

Lire la suite des opinions (253)

Votre réponse
Postez un commentaire