En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les conditions de circulation lundi de 6h à 21h en Île-de-France.
 

Le sommet pour le climat débute ce lundi à Paris, avec la présence de 150 chefs d'Etat. Un événement qui contraint les autorités à restreindre la circulation en Île-de-France. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spid
    spid     

    faudrait que ce gvt nous disent combien va couter le petit caprice de super guerrier sa cop21,le surplus de sécurité,tout ce qui et mobiliser en plus coté police,gendarmerie,car depuis le 13,jour de l attentat,toutes les force était mobilisée qu il disait,mais il a encore trouver 16000 représentant de l ordre pur encercler paris,empêcher les smicards d aller au boulot,et pour ce que ça va donner,de belles promesses,car surement que les pays comme la chine ou les usa,ne vont pas arrêter les usines de production pour son bon plaisir,après l échec de son quinquennat,il vise tout simplement a recevoir le prix Nobel de l écologie,il essai de laisser une trace malgres ses mauvais résultats,les générations futurs ,eux verront le changement ,si il a eu lieu,nous ,notre génération, ont sera plus la

  • mimiabdaray
    mimiabdaray     

    Et si ils ne font rien ils seront critiqués quand même. ... il y aura toujours des internautes pour dénigrer les hommes politiques! c'est la nature humaine!

  • zygzor
    zygzor     

    Il en sortira des nouvelles taxes, impôts, augmentations qui fragiliseront encore plus les plus pauvres ....Quand les politiques se mêlent d'écologie on est sur d'avancer plus rapidement vers la catastrophe .....

Votre réponse
Postez un commentaire