En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des opposants au projet d'aéroport, rassemblés à Notre-Dame-des-Landes près de Nantes, s'apprêtent à partir pour Paris, le 21 novembre 2015.
 

Les militants ont enfourché leur vélo samedi matin à Notre-Dame-des-Landes. Mardi, ils ont fait escale au Mans. Arrivée à Paris prévue le 28 novembre, deux jours avant l'ouverture de la conférence internationale sur le climat, pour réclamer une fois de plus l'abandon du projet d'aéroport.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comme si c'était déjà pas assez compliqué avec les terroristes (qu'ils ont indirectement bien aidé avec leurs divers soutiens) et les radicaux à surveiller voilà que les collabos terroristes de gauche viendront foutre la pagaille et offrir une image encore plus désastreuse de notre pays.

  • 109600
    109600     

    La dernière fois qu'ils sont venus à Paris, c'était pour aller à l'aéroport de Roissy pour partir en vacances.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    5 tracteurs ? L'état prendra des mesures drastiques pour les stopper et punir de manière exemplaire tous ceux qui s'amusent à exprimer leur mécontentement avec ce type d'engin.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    Du moins je l'espère, j'ai oublié le point d'interrogation.

  • Kmisol
    Kmisol     

    ils ont raison ... non à l'ayrault port

  • B500
    B500     

    Oh qu est ce qu ils nous saoulent ces anarchistes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire