En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déraillement de Drancy, en Seine-Saint-Denis, ce lundi.
 

Un wagon de déchets nucléaires a déraillé sans causer de fuite radioactive, ce lundi à la gare de triage de Drancy, en Seine-Saint-Denis. Si dans ce cas il n'y a pas eu de conséquences graves, les risques posés par ces convois inquiètent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, en fait ils posent simplement la question. Sans y répondre. C'est devenu habituel sur ce site, ça a dû vous échapper.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Etrange. D'habitude on voit toujours un cortège d'écolos qui encadrent le train et font tout pour le stopper. Mais pas cette fois. Si on était vraiment mauvaise langue on pourrait s'imaginer qu'ils savaient qu'il allait dérailler.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    bravo bfm !! vous aguichez le chalant en promettant d'expliquer comment ca fonctione (d'ailleurs on se demande de quoi vous parlez...) pour au final ne rien expliquer sur quoi que soit ! ca c'est fort !

Votre réponse
Postez un commentaire