En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Dimanche soir, TF1 diffusait la bande sonore d'une discussion entre Mohamed Merah et la police lors du siège de son appartement de Toulouse. On y entend un homme froid, sûr de lui, et fanatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • eric devrad
    eric devrad     

    Quel ineterré ? http://a-vos-pneus.fr

  • norton___13
    norton___13     

    T'as vu.

  • Esmeralda2010
    Esmeralda2010     

    Qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles !!!

  • lambda31
    lambda31     

    On doit savoir pour pouvoir juger! Quant aux Familles des Victimes , elles ne sont pas obligées de regarder ou d,écouter ( Avec tout le respect que je dois a leur douleur )

  • nono11350
    nono11350     

    La polémique ne vient pas du fait de la diffusion ou non de ces bandes, mais du moment. 1°) il y a ce que l'on appelle vulgairtement le secret de l'enquête. Comment corroborer des faits alors que tout le monde à toutes les informations??? 2°) mettez vous à la place des familles des victimes, une chaîne nationale permet à un terroriste de parader à une heure de grande écoute et de cracher sur la mémoire des victimes et sous le sceau du droit d'information trouver cela normal. 3°) Trouvez vous normal que tout les familles des victimes entendent en même temps que tout le monde l'assassin de leur proche cracher sa haine de nos soldats et des juifs (qui sont avant tout leur proche). 4°) Posez vous la question de savoir ce que cela vous a apporté comme information ? Personnellement rien, si ce n'est que TF1 fait le buzz sur le dos de 3 soldats français tués lâchement par derrière alors qu'ils étaient désarmés, de 3 enfants "courageusement" assassinés alors que la somme de leurs âges cortrespondait à l'âge de leur assassin. BRAVO TF1

  • .realiste
    .realiste     

    Et nul n'a le droit de censurer la vérité, même la loi, libre a chaque homme de la respecter ou pas, la société du bien pensant n'a pas le droit interdire la vérité sur ce criminel en dissimulant les conversations ou preuves de cette macabre affaire

  • Denis Garibaldi
    Denis Garibaldi     

    Perso lorsque j'écoute cet "arioul" dire "ouai jsuis déterminé t'as vu ? quoi tu vois quoi ? j'aime la mort comme vous aimez la vie t'as vu...wesh" je ris, car on tente de trouver un sens à ses mots, il se croit "starifié" pour devenir soit disant un "martyr", les seuls martyrs dans l'histoire sont les victimes...ce lâche a abbatu des personnes qui n'étaient pas armés, jeunes, sans défense, qui peut être dans d'autres circonstances auraient sauvé la vie d'un des proches de merah...c'est hallam cà ? non ? Il pense rejoindre les 72 tant espéré...qui peut penser çà après avoir commis ce genre de choses...Là haut il est devenu une âme errante...La justice de dieu est-elle plus lourde que celle des hommes ?

  • lalude38
    lalude38     

    Je crois que c'est toi qui te pose bien trop de questions. On se fiche de ce type ou des médias qui font leur beurre sur cette affaire (comme sur bien d'autres par ailleurs). Pour information, il y a des jeunes de cet age là qui se battent dans ces pays, même à 6 ans ils ont des armes à la main. Ce que la majorité des Français veut, c'est que cela ne se reproduise plus. Et pour cela il faut nettoyer de la France tous ces gens haineux (eux et leurs familles entières) qui prolifèrent comme la peste dans notre pays. Mais pour cela il faut vraiment s'en donner les moyens.

  • antipropagande
    antipropagande     

    ouvrez un peu les yeux et éteignez TF1.
    comment ces soit disant enregistrements sont parvenus a TF1 ? en France toutes les infos (sauf les petits vieux de Pernaud peut etre) passent par l'AFP.
    Bizarrement ces enregistrements arrivent bien tard.... Il faut du temps pour les fabriquer....Et puis qu'est ce qui nous prouve que Mohammed Mérah qui parle ?
    Mérah parti au Pakistan pour s'entrainer en 2004 ?
    23 ans en 2012 donc 15 ans en 2004. Ça choque personne ? il est parti tout seul ?
    Le témoignage d'une femme qui parle d'un homme aux yeux clairs avec un tatouage sur le visage il est parti ou ? a la poubelle ?
    Le GIPN et ses 300 hommes sont apparemment très mauvais : Il ne savent pas faire la différence entre un colt 45 qui à un chargeur de 7 balles et qui tire maxi 20 coups a la minute et une kalachnikov !
    pourquoi "l'assaut" a il été aussi long ? quel interet a part préparer ce que l'on va dire et écrire la fiction "Best Seller" de l'été ?
    Parmi les victimes, les enfants d'une représentante de l'ONU. Curieuse coïncidence non ?
    Ah si ce fameux Mérah était la pour nous donner sa version !
    A mais non je suis bête ils l'on tué, difficile pour lui de parler maintenant !

    ARRETEZ D'ETRE DES MOUTONS, DE CROIRE TOUT CE QU'ON VOUS DIT LES YEUX FERMES ! ETRE LUCIDE NE SIGNIFIE PAS MEPRISER LES VICTIMES ! J'AI UN PENSEE POUR TOUTES LES VICTIMES DE CETTE TUERIE, MAIS JE CROIS QUE VOUS VOUS ETES BIEN FAIT EMBOBINER PAR TOUT LES POLITIQUES ET MEDIAS QUI SE MANGENT DANS LA MAIN ENTRE EUX !

    JE RESTE PERSUADE QUE MERAH EST UN BOUC EMMISSAIRE !

  • RelaXx
    RelaXx     

    Arrêter de faire les hypocrites en disant qu'il ne faut pas diffuser les extraits des échanges entre Merah et la police , tout le monde à le droit de savoir la vérité , ce qu'il s'est vraiment passé et ceux qu'il ne veulent pas l'entendre , qu'ils ne l'entendent pas ou qu'ils le lisent, ça le permettra d'avoir un peu plus de recul , mais s.v.p. Arrêter de dire que c'est une faute très grave de diffuser ses extraits c'est tout a fait légitime , à mon avis ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire