En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard thibault accuse la police d?avoir infiltré des provocateurs dans les manifestations
 

PARIS (Reuters) - Le principal dirigeant syndical français accuse la police d'avoir infiltré des provocateurs dans les rangs des manifestants contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Xavier76
    Xavier76     

    Maintenant que le préfet du Rhône a reconnu cette infiltration, ceux qui se sont indignés des accusations des syndicats en disant que c'était scandaleux, du grand guignol et j'en passe vont devoir vite adapter leur discours et on va avoir droit à des déclarations du style "oui c'est vrai des policiers sont infiltrés pour protéger les gens, pas pour les inciter à casser". Vous pouvez continuer à prendre les gens pour des cons mais on n'est pas dupe.

  • Marclau
    Marclau     

    Nous n'en pouvons plus de toute cette mascarade et du déferlement sur tous les médias de tous les ministres, secrétaires d'état en bref de l'entourage de notre roi qui essaient de nous faire avaler des couleuvres !!! Mais n'ont-ils rien d'autre à faire ..... car si nous devions calculer le déplacement de cette oligarchie + les voyages de NS le chiffre dépasserait largement les 200 ou 400 millions d'euros qu'aurait coûté les grèves suivant Christine Lagarde !!!
    Vivement 2012 !!

  • BFM
    BFM     

    LE PREFET DU RHONE DIT LE CONTRAIRE..HI!hi!

  • makiavel
    makiavel     

    exact : plus de racailles pour Sarko, plus de chômeurs pour le Medef !

  • exump
    exump     

    entièrement d'accord : tous sauf ça en 2012 !

  • exfiltré
    exfiltré     

    allez voir cette vidéo et faites vous votre opinion :
    www.youtube.com/watch?v=b-HV-O9p3T0

  • diu
    diu     

    houla! C'est que dans les citées c'est pas de paisibles manifestants qui essaient de protéger leur avenir!Le gouvernement joue sur l'insécurité pour la réélection!Plus de racailles plus de quinquennat!Les racailles travaillent pour Nico!

  • diu
    diu     

    Et voici le retour des appariteurs comme disait si bien Coluche dans son sketch sur la police!Et oui ça existe encore et ils ont frappés pour discréditer les manifestants pacifiques!

  • PASCAL38039
    PASCAL38039     

    J'ai beau reflechir mais force est de constaté que c'est un gouvernement"casting secret story" qui est au commande de la 5eme puissance economique du monde!Mais y a eu pire que des flics dans une manif,il y a eu JEAN SARKOZY le fils du roi,qui voulait carrement le manhattan européen(EPAD)...c'est pas a mourir de rire ca?

  • Vannier
    Vannier     

    ...que ce gouvernement de parade n'est qu'un trucage superficiel sur tous les plans. Tout est faux, même les casseurs. Tout est faux des réformettes aux déclarations. Des ministres corrompus aux incompétents. Des manipulations sarkozistes jusqu'aux jeux de théatre paternaliste ou aux lois purement électoralites... Tout est superficiel avec ce régime bananier, qui espérons-le, ne sera plus qu'un cauchemard dès les prochaines élections. Qu'on nous fiche la droite, la gauche, le centre, le haut ou le bas... mais par pitié, qu'on vire irrémédiablement et définitivement ce pseudo-régime de mascarade et toute cette médiocrité sarkoziste qui aura massacré les français et la France ! Nous ne méritions vraiment pas ça. J'ai envie d'arrêter d'avoir honte d'être français.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire