En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
© Reuters / Onze contrôleurs du tramway de Grenoble ont été blessés après avoir été attaqués, mercredi soir. Deux des agresseurs ont été arrêtés.
 

INFO RMC - Plusieurs contrôleurs ont été blessés mercredi soir dans le quartier de la Villeneuve, à Grenoble. Ils ont été attaqués par une vingtaine d'individus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Grenoble
    Grenoble     

    marre de cette racailles ils voient un peu dans d autres pays comment ca se passe ,aucun respect de rien ,meme pas de leur propre famille j habite a coté de la villeuve et je peux plus les supporter tt le monde connait les familles et personne ne fait rien sous pretexte que c est l electorat de destot , plus d excuse tolerance zerro je voterais tjs a gauche mais destot bouge toi le cul et fais le menage

  • Ytag
    Ytag     

    Grand erreur, le journaliste se fait abuser.
    Une information diffusée sans être vérifié préalablement. Le quartier de la Villeneuve mérite des excuses de la part de M. Bourdin de RMC.

  • QFgrenfd
    QFgrenfd     

    Hum, non. Un voyou est un voyou, si vous amalgamez les jeunes aux voyous, il y aura d'autant plus de jeunes qui se tourneront vers la violence. probablement que dans ce groupe il y avait des jeunes, mais aussi peut-être des gens plus agés. Juger sans savoir est stupide.

  • QFgrenfd
    QFgrenfd     

    Hum, ça permet de controler le tram (plusieurs portes) sans voir les gens s'enfuir par l'autre porte. De plus ils y vont à plusieurs pour ne pas se faire aggresser justement.

  • QFgrenfd
    QFgrenfd     

    OK faut pas déconner, à la tag il y a un système de forfait social: les gens qui sont réellement dans la merde ils peuvent payer environ 2€ par mois pour avoir forfait illimité toute l'année.

  • Ducati 38
    Ducati 38     

    Et tu veux y aller à deux ou trois contrôler la nuit dans les quartiers ???

  • TFK38
    TFK38     

    D'une cette ligne de tramways ne dessert pas que ce quartier de Grenoble mais aussi la commune qui suit après, donc je ne vois pas pourquoi supprimer les transports a cause d'un quartier. De 2, je suis étranger (marocain), je vis dans les quartiers dit "chicos" de Grenoble et étudie près de la Villeneuve. Je ne suis pas forcément un délinquant et ce quartier ne compte pas forcément que des immigrès, surtt quand ils sont nés sur le sol francais avec la nationalité française, il n'ont plus rien d'étranger à ce moment là als faut arrêter les amalgames. Pour les pays dit "d'origine" des parents de ces gens là, ils n'ont rien d'étranger et sont bien français, il est temps d'en prendre conscience depuis...

  • alfred quichette
    alfred quichette     

    et là il y aura du changement!!!

  • jahlouse
    jahlouse     

    C'est ce qui arrive quand on entasse les gens dans un même coin et qu'on ne met pas les moyens nécessaires pour démanteler les réseaux assurer la sécurité.
    La police ne fait plus peur car il y a trop d'endroit où ils sont trop peu nombreux et où certains ne veulent même pas faire leur travail.
    C'est comme la prisont qui ne sert qu'à entasser les gens pour un ceratin temps, après... plus rien !

  • john 13
    john 13     

    Entièrement d'accord avec vous. Maintenant,si aucun politique,tout bord confondu,n'a le courage de remettre de l'ordre,le peuple va être obligé de s'en occuper.
    Je ne souhaite certainement pas la guerre civile mais il va bien falloir trouver rapidement une solution a cette délinquance.

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire