En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jean   louis
    jean louis     

    en france on a pas besoin de dictature de gauche et de droite il y a mieux a faire que d'enbettais dieudoné arrétées les escroqs et tout autre chose

  • la gentille lulu
    la gentille lulu     

    HONTE à ce gouvernement !! Ils veulent éliminer Dieudo, de toutes les manières possibles, légales et illégales. Je ne connaissais pas Dieudonné, et maintenant, grâce à Manuel Valls, je veux dire, El Blancos! je soutiens inconditionnellement ce monsieur qui a le courage que beaucoup dans nos médias ont perdu ! QUENELLE !!! grosse quenelle!

  • Nelson
    Nelson     

    Je ne le connaissais pratiquement pas et maintenant je le défendrai contre cette dictature de gauche

  • Lolo Takati
    Lolo Takati     

    plus vous parlerez de dieudo en tentant de le discréditer , plus il auras de fans , et moins les médias et les politiques seront suivis .... les français savent bien faire la différence entre le vrai du faux et ce qui est juste et ce qui ne l est pas.

  • rebelle80
    rebelle80     

    c'est vraiment de l'acharnement ! ils rongent leur os ! merci à karlsfeld ! Encore une fois, GUERRE DES RELIGIONS, puisque mes comms sont censurés !

Votre réponse
Postez un commentaire