En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @BleuBlancRouge : Ah ! finalement , sans le savoir , nous étions sur la même fréquence ! salutations ! <

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Sachez Mick Bravo que les médias nous cachent que ce qui les arrange. Les agressions de médecins, de pompiers et de policiers tout le monde le sait mais personne ne fait rien. Que fait ce gouvernement de tapettes où qu'à fait l'ancien gouvernement pour en arriver là ??? RIEN. Pour en revenir au sujet sur les motards et les automobilistes il y aurait beaucoup à faire. Le téléphone au volant ce ne serait pas 135 euros et trois points en moins, mais pas toucher les points car ceux qui ont perdu leurs points risquent de perdre leur boulot et conduiront sans permi. Moi je serais pour un PV à 500 euros et vous verriez que l'on téléphonerait mois au volant. Je suis motard et tout les jour je m'aperçois que l'on ne fait pas 200 mètres en ville sans voir quelqu'un en train de téléphoner et pire de texter. Maintenant que les médias annoncent deux ou trois contrôles de vitesse et ne parlent pas des agressions vous devez quand même savoir que ces gens là, qui sont invités à bouffer avec le gros bide avec notre pognon et sont exonérés d'une partie de leur impôts ne racontent que ce que l'on leur dit de raconter. Quand à Chirac et (Giscard) ce ne sont pas des références pour moi vu l'invasion de notre pays. J'ai honte pour mes petits enfants. Je ne parle même pas de ce qui sont actuellement au pouvoir, car j'en arriverais à être grossier. Bien à vous Mick.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Pas du tout mais je suis objectif et réaliste; vous reconnaitrez aisément que ce ne sont pas les sous fifres qui décident et si par malheur ils prenaient une initiative ils seraient sanctionnés....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @BleuBlancRouge : Désolé ! je ne voulais pas excuser ce motard , ce que je critique c' est que deux à 3 fois par semaine on nous fait des annonces de contrôle de vitesse(1) alors que l' on nous cache les dizaines d' agressions dont sont victimes quotidiennement : les médecins , les infirmières , les pompiers et les policiers qui vont dans les casbahs françaises . . . (1) Sans oublier d' infantiliser et de culpabiliser au passage les conducteurs qui sont traités de délinquants de la route ( terme utilisé par Chirac en activité alors que lui même s'est avéré être un délinquant . . . en col blanc , mais bien sur pas condamné (? ? ? ) . . . le pôv homme qui est devenu même un supporter de . . . Gros bide ! <

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    la ligne droite devait etre longue et sacrèment exitante. dommage que les motos ne puissent pas etre bridées en dehors d'un circuit . et qu'il n'y a pas beaucoup de circuit qui pour un prix modeste permettent a ces dangers de la route de se dèfouler sans risque pour les autres!!!.

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @MIOS33380 : Seriez-vous réserviste chez poulagas ? ? ? <

  • Pnume
    Pnume     

    Et le concours de têtes de cons chez les tarmos mogoloïdes continue.....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Nous disons 209kmh-90kmh=119kmh de différence et donc 119 mois de retrait du permis de plus vente de la moto aux domaines ou donnée à la BAC pour ses filatures......

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Pour ce coup là je ne vous dis pas Bravo Mick. Il faut savoir et vous avez l'air de tout mélanger, qu'il y a des forces de police et de gendarmerie qui sont affectées aux contrôles routiers, d'autres au maintien de l'ordre, d'autres à la police scientifique, d'autres en police secours, secours en mer, secoures en montagne, protection des personnalités ect ect. Pour ce qui est de mater les "niktamères" il y a suffisamment de compagnies de CRS et Gardes mobiles pour endiguer le fléau, pas besoin de l'armée, il suffit juste de donner des ordres qui ne peuvent venir QUE du ministre de l'intérieur. Quand au gars qui roulait à 209 km/h c'est bien fait pour sa gueule. Vous auriez écrit autrement si cet assassin en puissance avait tué un membre de votre famille. Je sais de quoi je parle.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    MICK Barjo, les gendarmes font ce qu'ordonnent leurs chefs qui eux même obéissent aux Préfets et ces derniers au Ministre, donc vos allégations à deux balles et dignes d'un gamin de dix ans vous pouvez vous les.........!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire