En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Contribution climat-énergie : ce ne sera « pas une taxe nouvelle », promet Martin

C'est jeudi lors de l'université d'été des Verts que Philippe Martin, ministre socialiste de l'Environnement, a annoncé la création d'une « contribution climat-énergie ».
 

Le ministre de l'Environnement, Philippe Martin, a promis vendredi que la future contribution climat-énergie « n'aura aucune incidence » sur la pression fiscale des ménages. Mais le flou demeure sur cette contribution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • mabloue
    mabloue     

    le ver dans la pomme, la pomme c'est nous le ver c'est eux.
    taxez-nous messieurs, taxez-nous encore plus, cela permettra de vous nettoyer plus rapidement de ce gouvernement.
    Mabe

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Même si vous n'y croyez pas même si vous vous dite qu'ils ne feront rien aller voter en 2014 et 2017 ne voter pas nul ou blanc voté pour le FN pour tous faire exploser pour remettre le pays dans le droit chemin pour que la majorité reprenne la main, car on se fait bouffer petit à petit Il faut arrête cette mascarade

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    La taxe pourra être re facturer au client final qui va le re facturer à nous donc un nouvel impôt toujours du foutage de gueule et il nous prenne toujours pour des cons

  • felixrex
    felixrex     

    De quels assistés parlez-vous? De la centaine de personne qui jouissent de 40 pour cent du cca 40 sans rien faire? Ne vous trompez pas de cible, ouvrez les yeux!

  • felixrex
    felixrex     

    Ne jamais sous-estimer le peuple, le peuple peut se re-révolter. Ils l'apprendront à leur dépends. Finalement notre brave La Fontaine devrait être lu par nos politiques. Je vois Valls en renard et Hollande en corbeau. Et Taubira en grenouille, pour le bœuf j'ai une idée mais....chut!

  • felixrex
    felixrex     

    à icietlaouailleurs: à Paris "normale" n'a pas de masculin. D'ailleurs Hollande est un président tout à fait normale, c'est pour cette raison qu'il a institué le mariage normale, c'est à dire homo.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    de véritable sangsues avec leurs taxes, impôts... je viens de recevoir ma feuille... et promis nous avait'il dit, il n'y aura pas d'augmentation... c'est loin d'être le cas :
    - suppression de l'abattement des 10 %
    - diminution de la déduction par enfant

    résultat : augmentation de mes impôts, et à venir, augmentation du quotient familiale et donc du prix de la cantine pour mes enfants (puisque dans ma ville le montant payé par enfant est en fonction du quotient familiale); il en est de même pour ma taxe d'habitation, du prix que je vais payer pour mettre mes enfants au centre le mercredi et vacances scolaires (prix aussi en fonction du quotient...)

    et pourtant PAS D'AUGMENTATION D'IMPÔTS !!!!!!!!

  • retif2013
    retif2013     

    Cette classe politique continue à nous sucer le sang sans aucune retenue.. la réponse sera à apporter dans les urnes, mais le mal est plus profond ...

  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Pas une nouvelle taxe!!!! Parole de socialiste!!!!
    Je le jure!!!
    Je le jure!!!!

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    AI JE BIEN COMPRIS, AI BIEN LU.....? : taxe carbonne ne serait ce la même qui sous le nom de taxe poids lourds va infliger à nos societes de transport et seulmement les notres (bien sur..!!!) 0,15euros du kilometre..???? c'est a dire pour un poids lourds qui fait 200000km par an une taxe de 30000 euros par camion....c'est une plaisanterie.????

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire