En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière.
 

Plusieurs syndicats appellent ce mardi les salariés à manifester contre le pacte de responsabilité, qui prévoit des baisses de charges pour les entreprises. Chez JJ. Bourdin, le leader de FO JC. Mailly s'est dit optimiste sur la mobilisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    La destruction social c'est maintenant

    http://touch.dailymotion.com/video/x1h5cw7_ce-que-sarkozy-dit-hollande-le-fait-a-partager_news

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Du vent qui va chasser la pollution sans plus

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Gouik : vous n'avez pas compris. Ce n'est pas une question de syndicalisme. C'est le constat d'un état de choses : si vous voulez du travail, maintenant il faut aller en Chine et accepter leurs conditions ! Voilà où ils nous ont conduits ! Ils s'en tapent, ce sont des hauts fonctionnaires qui ont toujours acheté à -75% des produits fabriqués par des esclaves avec lesquels ils ne seront, eux-mêmes- jamais en concurrence, tout comme nos me.dias !!!.... C'est pour ça qu'ils ne veulent rien changer!!!!.... Chiche que ce post sera effacé avant 5' !!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le Pacte ? UN ENFUMAGE DE PLUS...et c'est Gaëtan Gorce, Sénateur Socialiste, qui l'écrit !! "il s'agit d'un leurre visant à enfumer la commission de Bruxelles avec laquelle la France a rendez-vous en Avril" et encore...: 'Ce grand projet n'a pas été conçu pour être mis en oeuvre, le président n'en a ni les moyens, ni plus encore la volonté de dégager 5O MILLIARDS d'économies supplémentaires, ce n'est qu'une opération de communication" TOUT EST DIT, merci, monsieur LE SENATEUR SOCIALISTE GAËTAN GORCE de nous éclairer! Jusqu'où enfin nous enfumera-t-il ce président d'imposture, nous citoyens Français et Européens ? (Quousque tandem abutere patientia nostra ? Cicéron 2° Catilinaire). 50 milliards d'économies et 50 MILLIARDS donnés aux entreprises ? Mais pas un seul centime de la dette n'est remboursé et celle-ci augmente de 170 Millions d'euros quotidiennement, mais c'est encore la "fôte à Sarko" 20 mois après!!! ( CesPropos de Gorce ont été repris dans le magazine Challenges).

  • Gouik
    Gouik     

    Si vous voulez pas de syndicats allez travailler en Chine et après ne venez pas vous plaindre des salaires et des conditions de travail!

  • fuerza67
    fuerza67     

    le revoilà...lui...lol

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    comment peut on encore écouter ces profiteurs

  • belendosses1
    belendosses1     

    J'attend le jour ou les patrons vont fermer le robinet de l'argent qui finance les syndicats pour ne plus voir ces fossoyeurs d'emploi pousser le pays a la faillite .

  • rata41
    rata41     

    le désastre c'est le chomage et les taxes retraites rabotées et CIE !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire