En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "Hommen" bloquant la rue de Rivoli, lundi.
 

Un groupe de militants anti-mariage gay bloquaient lundi soir la rue de Rivoli en pastichant le mouvement féministe Femen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • coxyde
    coxyde     

    pauvre lune !..........

  • Grumly
    Grumly     

    Concernant la manipulation des médias par les "antis", je vous conseille de voir le petit journal du 16/04. Edifiant. On y voit qu'il s'agit bien de gens d'extrême droite dans les défilés des antis contrairement à ce qu'affirme la dingue. On y voit toute la manipulation autour des "67 arrêtés", dont au moins l'un est un "hommen", le faux père d'un anti qui est un acteur embauché pour ça, les jeunes qui sortent tout sourire... MDR!! La grosse opération de comm en mode victime... Et puis avec les images, les sceptiques vont avoir un peu de mal , là. Ca vous gratte pas ?

  • Grumly
    Grumly     

    Quelle couche. Purée, vous avez été fini(e) à la truelle, c'est pas possible.
    Allez faire la révolution. N'oubliez pas vous arrêter au métro bastille...
    Une fois arrivé à la seine, prenez un bain (de bouche)

  • lune
    lune     

    Et si on faisait un coup d 'état , on vire toutes ces malpropres on met une france discipliné et que chaque individu a sa place .

  • tyatya
    tyatya     

    Il ne fait pas fausse route, il a été élu avec ce programme. On ne peut pas déloger quelqu'un parce qu'il fait ce qu'il avait annoncé avant élection, c'est ridicule...

  • Gallus
    Gallus     

    Il est où FH depuis deux semaines?

  • lune
    lune     

    EN france selon la démocratie on vote pour l 'individu , si cette personne n 'écoute pas le peuple ,et il est e train de faire fausse route et mené le peuple vers le chaos la seul solution c 'est délogé au risque péril, les dictateurs .

  • Grumly
    Grumly     

    Ils peuvent se mettre à poil, au moins on aura une raison de les regarder

  • leane
    leane     

    Oui, ils étaient à vos côtés! L'amour vous emporte.

  • leane
    leane     

    crs dites-vous? Vous faites une fixation, vous les aimez à ce point? Pour votre info personnelle, il s'agit de gendarmes! Vous n'avez pas reconnu la flamme sur le casque? C'est pourtant en premier plan.Tenue anti émeutes, ben oui, faut ce qui faut! Affronter des gens torse nu, méfiance...Ou alors il s'agit d'un montage photo? Dans les 2 cas, M.T avec afp ont tout faux. Prouvez le contraire.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire