En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouvernement a lancé jeudi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter deux comptes officiels "Stop djihadisme" afin de "diffuser sur le web un contre-discours face à la propagande des organisations terroristes islamistes", a annoncé le service d'information du gouvernement - Jeudi 31 décembre - Photo d'illustration
 

Le gouvernement a créé deux comptes officiels sur Facebook et Twitter, afin de diffuser un "contre-discours" face à la propagande terroriste. Et promet de nombreuses publications par les ministères concernés. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nini1810
    nini1810     

    Wahouuuu trop fort. ...quelle mesure!!!!! On en attendait pas moins de notre gouvernement. ...là je dis bravo..... à quand les cours de moral anti Daesh à l'école. .... franchement il y a de quoi se marrer.....

  • vertigo
    vertigo     

    Pour lutter contre l'islamisme efficacement encore faut-il en comprendre les resssorts théologiques. De ce point de vue, le mieux est encore de lire le livre de Majid Oukacha "Il était une foi l'islam, l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner" ou de partager ses vidéos.

  • Guerini's socialist club
    Guerini's socialist club     

    Ils vont avoir du boulot !

  • EL RICK
    EL RICK     

    Ah ben là c'est clair, ils font le maximum ...

Votre réponse
Postez un commentaire