En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour et contre la fin de la pub
 

Inquiets, les salariés de France Télévision sont en grève. Même si certains syndicats rêvent encore d'un audiovisuel public sans publicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • licorne437
    licorne437     

    On paye asser cher de redevance ,sans pour cela se farcir de la pub pendant plusieur minutes.

  • cdc
    cdc     

    j ai entendu ce soir qu'avec le numérique les frais seraient divisés par 6. ensuite la CGT demande une augmentation de 90 euros de la redevance mais Mr THIBAULT se croit où? . honnêtement pour les programmes passés, l'augmentation ne se justifie pas. ensuite peut être moins de magouilles avec les intermittents et les chaînes pourraient peut-être faire un peu d'économie..........
    une grève de plus pour justifier notre savoir faire français de refuser que les choses changent.........
    en tout cas si la redevance augmente la télé au rebut, je préfère avoir un steack dans mon assiette que le renard à 14H00. je n'ai rien contre le feuilleton mais les rediffusions depuis X années ras le bol

  • fafa360
    fafa360     

    je suis contre.Non pas parce que j'aime la pub à la télé, bien au contraire mais, je sens venir une belle augmentation de la redevance télé. C'est travailler plus pour leur en donner plus.

  • kauyote
    kauyote     

    Oui je suis pour la fin de la publicité

Votre réponse
Postez un commentaire