En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PONTOISE, Val-d'Oise (Reuters) - Le tribunal de Pontoise (Val-d'Oise) a jugé lundi Continental Airlines coupable d'homicides et de blessures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    un fleuron de notre economie! tiens! tiens! je ne l'avais pas encore entendue celle la!..... un exploit technologique, sans aucun doute, mais non seulement, c'etait un gouffre a kerozene( tiens je voudrais savoir combien d'ecolos l'on pris le CONCORDE? AVEC SI POSSIBLE DES NOMS?) et un gouffre sans fond en expoitations! et le retour sur investissement! mieux vaut ne pas en parler!sinceres salutations

  • guss
    guss     

    Il est bien dommage de ne pas avoir attendu le verdict avant d'interdire le Concorde de voler. Mr Gayssot, Ministre à l'époque des faits s'est empresser de le faire. J'aimerais aujourd'hui savoir pourquoi mais malheureusement on ne le saura jamais. Ce Monsieur ne sera jamais jugé. Encore un fleuron de notre économie qui a disparu.

  • Théodorenice
    Théodorenice     

    Nous n'avons aucun problème de réligions ou de couleur de peau.Nous nous mélangeons avec tout le monde.C'est bien de faire de belles phrases.Il faut du concret.

Votre réponse
Postez un commentaire