En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 1,5% de la consommation des ménages en france en septembre
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en produits manufacturés a augmenté de 1,5% en septembre, trois fois plus que prévu, montrent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • dams691
    dams691     

    ENCORE DES MENSONGES et encore des mensonges!!! TOUS EST FAUX !! je suis commerçant et mon chiffre n'arrête pas de descendre depuis 2 ans,tous ça pour faire croire aux français que tous va bien pour tous le monde, que les gens ne sont pas de plus en plus pauvre puisqu'ils consomment!!! c'est juste vous qui croyez et qui avez votre pouvoir d'achat diminue

  • APOIL
    APOIL     

    Mais le mois d'octobre et les impots Rien , nada il faut aller faire ses courses chez leader price pour tenir le mois

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Encore un de ces faux effet d'annonce pour convaincre ceux qui hésitent à déclencher des dépenses.
    Les autres dépensent, pourquoi pas vous ? Vous le valez bien. Oui ou non ?
    Allez, allez, tous au magasin !les autres y vont. Vous ne voudriez tout de même pas
    dénoter ? Seriez vous des parias ? Allez, en rang d'oignons ! Et on répète : "J'achète parce que les autres achète"....
    Et si vous n'êtes pas convaincus, rappelez vous qu'avec le crédit, il ne faut pas de sous. Et vous pourrez commencer à payer qu'en...novembre !

  • PORTEFEUILLE
    PORTEFEUILLE     

    Ce n'est pas assez, vous êtes des nuls. Comment voulez-vous que j'augmente mon portefeuille à +20% par an ? Retournez bosser et arrêter de faire la grève !
    Et ce gouvernement qui est incapable d'utiliser le couvre-feu et l'armée pour défendre nos intérêts. Franchement, la prochaine nous mettrons un politicien à la tête de la France qui a des "BOURSES". Un actionnaire très mécontent des résultats de la consommation...

  • orphee13
    orphee13     

    Les prix ont augmentés de plus bon nombre de foyers n'ont pas eu le choix : quand on a des enfants il faut bien "faire" la rentrée des classes.

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Entre les prix qui ont augmentaient et la rentrés scolaire il n y a vraiement rien d extra ordinaire.Medias quand tu nous soules ...

  • rompifestu
    rompifestu     

    fait au écolos , tenant d'une électricité solaire qui remplacerait (mon œil!) le nucléaire nous coute très cher. Pour pousser le raisonnement au ridicule, imaginons que nous soyons tous producteurs d'électricité solaire,qui paierait?

  • fifi 13
    fifi 13     

    le franc Baroin a compris le système. Pour lui, augmentation de la conso de 1.5% hop comme au parlement on doit cotiser double, donc il augmente edf de 3%. Bien sûr que la conso va augmenter en décembre c'est noêl et en septembre la rentrée des classes. et en fevrier mars les vacances. pas belle la vie pour les ministres. même plus la peine d'aller voir JJB pour expliquer. maintenant ils ont un calendrier et ensuite pour le taux c'est fonction de ce que l'on veut augmenter.

  • ikew
    ikew     

    On nous sort toujours la meme histoire,hausse de la consommation des ménages en septembre,il y a certainement des différences à faire entre ceux qui paient des impots et ceux qui ne paient rien et perçoivent la caf,qui sert à s'équiper en lcd et autres plutot qu'équiper leurs gosses en fournitures scolaires,tout dépend aussi du nombre d'enfants.

  • jonathanabuse
    jonathanabuse     

    c'est pas la consommation qui a augmenter mais les prix qui ont pris 1.5% en septembre

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire