En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rebond de la consommation des ménages en février
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en produits manufacturés a augmenté de 0,9% en février après une baisse de 0,3% en janvier,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zoeel
    zoeel     

    Ha bon? M'en suis pas rendu compte...

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Exact, c'est prouvé, les français consomment plus de taxes, plus d'impôts et plus d'amendes. On peut même dire qu'ils abusent, ces gloutons.

  • kfar69
    kfar69     

    presque 1 % ca c est formidable mais au faite cette augmentation est pour qui?cette info aurais du sortir le 1er avril non?

  • Oseille
    Oseille     

    alors pourquoi la france pleure t'elle puisque le pouvoir a augmenter tout va bien

    ceci dit à la neige = complet
    les grandes surfaces = complet
    les vacances = complet

    alors ou est le malaise ?????

  • jobijoba
    jobijoba     

    mais biensur, tout augmente, les salaires stagnent, le chomage est au plus haut....mais les francais consomment plus. Oui, ils nous prennent vraimentpour des abrutis...

  • bose
    bose     

    A augmenter? de qui se moque t´on c´est pas parceque le pouvoir d´achat a augmenter lui, c´est plus les prix qui eux augmentent sans cesse dans tout sauf les salaires.Celà suffit,. comme annoncé le prix du gaz en hausse après les cantonales bien sur.Les gens ne travaillent que pour payer des factures il est beau l´avenir.

  • claudius333
    claudius333     

    Ce matin sur RMC, Jean Jacques Bourdin se demandait si Gaz de France/Suez devait faire des bénéfices ? Belle et grande question n’est-ce pas ?
    Déjà sans bénéfice, point d’investissements ? Mais le problème concernant cette société côté en Bourse n’est pas là…Le problème est que : 80% des résultats d’exploitations de cette grande entreprise sont réalisé en France par le Groupe Gaz de France/Suez et que 80% de ses résultats sont investis à l’étrangers (argentine, Mexique, Brésil) et au US en particuliers ???? En fait, ce sont en fait les Français qui paient les investissements étrangers (rachats de parts de marchés avec les investissements colossaux, rachats d’entreprises, et surtout se sont les Français qui épongent les pertes de ces Stes étrangères etc….) Ce qui devrait être interdit à cette grande entreprise, c’est de faire autant d’investissements à l’étrangers qui ne rapportent rien au Groupe GDF/Suez !!! Donc au Français/Belges puisque GDF/Suez par le Nucléaire est aussi Belge !!
    Pour ce qui est du nucléaire dans ce grand Groupe, sachez que les renouvellements des centrales Belges, que ces renouvellements sont provisionnés dans les comptes et ce, contrairement à se que veut nous faire avaler EDF par son nouveau Président Henri Proglio ami du Président Sarko !!! Mais là aussi, personne ne dit rien, surprenant non ?
    Claudius333

  • mr jean
    mr jean     

    c 'est pas qu on a consommer plus c'est que le prix de la consommation a augmenter edf gaz produit alimentaire etc...

Votre réponse
Postez un commentaire