En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation des ménages recule en janvier
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages en produits manufacturés a reculé de 0,5% au mois de janvier en France pénalisée notamment par la fin...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • 20122012
    20122012     

    Les frais de restauration de l'Elysée sont également en hausse, en augmentation de 27,6% en deux ans. Les frais de restauration de l'Elysée coûtent au total 8,3 millions d'euros, soit 7,4% du budget de l'Elysée.
    Cliquer sur l'extrait du rapport de la Cour des Comptes sur les dépenses de l'Elysée pour agrandir.

  • boin
    boin     

    Alors il est où notre cher président du pouvoir d'achat, avec ses promesses, son agitation, pour faire du vent il en fat mais là? C'est là mon petit qu'il faut te mettre au boulot, au lieu de t'occuper de ce qui se passe ailleurs.

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ha suffisance ! Enfin si vous etes heureux comme cela.
    Il y a bien des moines tibetains qui mange 2 olives par jour et qui du moment ou ils ont pas besoin de faire d'effort s'en porte tres bien.
    Donc avec des gens comme vous il y a de la marge !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Mais ils s'en foutent ses gens la, ils vivent dans un écrin de coton doré sur le dos des autres.
    Ils enrichissent leur patrimoine meme à l'etranger pour pas avoir à assumer un impot.
    C'est tout dire !

  • anticouillon
    anticouillon     

    Quand les Francais seront moins c...et qu'ils comprendront que si ils boycottent, le recul sera de 50% et les prix chuteront mecaniquement !

  • yune
    yune     

    tu sais ce que nos politiques vont faire,ils vont trafiquer les chiffres et nous dire que le cout de la vie n'a pas augmenté.bosses et ferme ta bouche , paie des impots c'est eux qui défiscalisent pas toi.hausse des salaires surtout pas.tandis que nos très cher députés se votent leurs lois entre eux consernant leurs augmentation de salaires. ils nous demandent pas notre avis.

  • Coquelicot blanc
    Coquelicot blanc     

    Qu'ils comprennent que l'on en a assez des abus, profits, de leurs placements dans les pays étrangers (pour payer moins d'impôts) il y a de plus en plus de travailleurs pauvres on a mal et honte pour la solidarité française, que MAM ne tiennent pas compte des rumeurs d'abord on s'en fiche, on voit le quotidien, le Président et le Premier Ministre doivent entendre et surtout écouter toute la détresse qui monte!

  • lilite
    lilite     

    C EST CELLE DE L ELYSEE COMBIEN COUTE TOUT SA MINCE?? JE VEUX SAVOIR OU? VA MON POGNON?? SI CEST MOI QUI PAYE LE KEROZENE DU 1ER MINISTRE QUI NE SERT EN RIEN ???LE DEVELLOPEMENT DE LA FRANCE

  • Papie94
    Papie94     

    Perçu en 2008 et 56 ans.

  • Papie94
    Papie94     

    Je suis à l'allocation spécifique de solidarité(ass) depuis novembre 2009,soit 469 euros par mois de 31 jours et oui contrairement au RSA c'est en fonction du nombre de jours par mois soit 45 euros en moins en février et vlan et tout cela pour vous dire qu'on me réclame 800 euros de th et tv car calcul basé sur ce que j'ai perçu en 200_.J'ai 5( ans j'étais dans l'industrie secteur sinistré ,j'ai cotisé 35 ans et voilà le résultat!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire