En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La crise rend les consommateurs plus méfiants
 

PARIS (Reuters) - La crise économique rend les consommateurs plus pessimistes dans la plupart des pays européens, Allemagne exceptée, et ce sentiment...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    A propos du pouvoir d'achat tout est dit dans ce clip :
    http://www.dailymotion.com/video/x3n2c2_super-pouvoir-d-achat-la-chanson-du_fun

  • lisaprune
    lisaprune     

    DE TOUTE FACON LE PEUPLE AURA LE DERNIER MOT? FAUT JUSTE QU IL SE REVEILLE!!!
    NOUS SOMMES PLUS NOMBREUX QUE LES QUELQUES GUIGNOLS QUI DECIDENT POUR NOUS!

  • lisaprune
    lisaprune     

    DE TOUTE FACON ON Y VA, DOUCEMENT MAIS SUREMENT!

  • vava34
    vava34     

    Comme, je voulais le dire et que tu l'as bien fait, j'ai juste à dire, bravo. A bas les crédits. Boycottons les crédits à la consommation.

  • padoue
    padoue     

    Avec le pouvoir d'achat tel qu'il est comment voulez-vous que les Français soient optimistes et confiants?rien de surprenant!!!

  • anticouillon
    anticouillon     

    Ils sont pas pessimistes, il font juste gaffe à pas se faire gruger; Grace au net le consommateur sait s'il achete au prix normal !
    Fini l'arnaque du commercant.
    Faut pas confondre les mots, pessimiste et mefiant ne veux pas dire la meme chose

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Soyez de bon consommateurs en achetant que ce que vous avez besoin et rien d'autre. Les prix continueront à augmenter car les financiers auront toujours besoin plus tous les ans, CQFD. Liquidez dès que possible tous vos crédits, afin de mettre à genoux les financiers. Vivez normalement, sans surplus et apprenez à vos enfants une consommation raisonnée comme l'agriculture. Actuellement, les industries, tous secteurs confondus, produisent plus que nécessaire, nous font payer ces surcoûts de productions et ces surproductions sont ensuite détruites, alors demandez-vous est-ce vraiment de votre intérêt de jouer le jeu de ces financiers ???

  • choupi65000
    choupi65000     

    que l'on leur coupe la queue et les dents pour éviter qu'ils se bouffent entre eux ,on est loint de respecter le bien-etre animal dans ces élevages intensifs :nourris avec des farines ,souvent importées (OGM )gavés de médicaments ,antibiotiques ECT..ils doivent obtenir leur poids en 3 mois (8 ou 9 mois dans un élevage normal )et les veaux que l'on ne laisse pas téter leur mére ,et les poulets qui meurent s'ils ne sont pas abattus la semaine prévue ! C'est la faute aux consommateurs qui mangent trop de VIANDE et ne regardent que le prix ! et qui gaspille sont argent à des futilités ! ou sont les prioritées ??...

  • trader usd
    trader usd     

    soyer capitaliste opportuniste et vous sortirez la tete de l'eau

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    sachez que notre gouvernement (et non l'UE). a décidé depuis le 17 janvier de laisser construire a nouveau des exploitations porcines et volaillère géantes sans autorisations spécifiques (avant 450 porcs, aujourd'hui 2000) ce qui accentue les risque d'apparitions de grippes porcines et autres risques sanitaires.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire