En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les caractere sont pas assé gros comment peut on faire voter un truc pareil!!!!!!!!!!!!!!!! L'etat du monde...........................

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je suis écoeuré de constater que, sur un sujet aussi important pour notre société, c'est une minorité ...qui décide à la place de tout un peuple.

  • petit caton
    petit caton     

    Un dernier sondage montrait que plus de 60% des français étaient contre cette disposition CONTRE NATURE. Mais la meilleure façon de connaitre vraiment le sentiment des français,c'est de se prononcer par référendum. Mais les socialos NE LE FERONT PAS;

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, en janvier, alors que c'était interdit, les Français étaient pour (admettons). Maintenant que c'est sur la table, reposons la question, ils seront contre. Moi ce qui me fait délirer ce sont les priorité de ce nouveau gouvernement. Tout est prétexte pour satisfaire l'électorat au point qu'il vont bientôt inventer de nouvelles promesses de campagne qu'ils n'ont pas faite (encore que personne ne peut prouver qu'ils ont été élu pour les unes ou pour les autres). Par exemple l'intérêt de l'enfant est prépondérant dès lors qu'il s'agit de savoir s'il va passer quelques minutes à apprendre ou à attendre en garderie que ses parents viennent le chercher (vu que eux n'ont pas la semaine de 4 jours mais surtout ne le dites pas trop fort parce qu'ils risquent de vous entendre). Par contre dès qu'ils s'agit de satisfaire l'électorat gay, tout à coup l'intérêt de l'enfant, non seulement il compte moins mais il compte même plus du tout ! C'est quand même incroyable cette conception de la gouvernance d'un pays !

  • ABC92
    ABC92     

    Correction : 56% des Français sont favorables à l'adoption par des couples homosexuels ???....

  • ABC92
    ABC92     

    56% des Français sont favorables à l'adoption des homosexuels ??? admettons que ce soit la réalité, ses enfants ils viennent d'où, de quels pays, et après leur éducation "sexuelle", ils vont leur enseigner quoi ? sur quel modèle... là, il faut être réaliste et arrêter l'angélisme !!!

  • Frodon
    Frodon     

    Ah ben ça alors, quand c'est un juif qui critique, aucune réaction de qui que ce soit! Mais quand un catholique fait une prière contre le mariage homo, c'est une honte pour l'église et bla bla bla... Bandes de moutons!

Votre réponse
Postez un commentaire