En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Désaccord entre gouvernement et collectivités locales sur les finances
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a annoncé vendredi le déblocage d'une enveloppe de prêts pour les collectivités locales mais n'a pu obtenir de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ψ
    Ψ     

    http://www.rue89.com/2012/02/12/nogent-sur-marne-une-sculpture-de-carla-bruni-sarkozy-avec-des-plumes-229313

  • Ψ
    Ψ     

    http://www.youtube.com/watch?v=MUzKR9aqcDc http://www.youtube.com/watch?v=IT1MnOyCWOE&feature=related

  • Marsss
    Marsss     

    ...

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    pret a tout et bon a rien c est cela nonnnnn...

  • libertt
    libertt     

    c'est que les neuneus/malhonnêtes qui les commandent risquent pas d'être supprimés eux. Ces économistes à la noix qui "sauvent" leurs copains avec l'argent public.

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Il faudrait faire des référendums dans les collectivités locales, département etc... pour donner une vision qui est dictée par les gens et non pas par les responsables. Et on devrait porter plainte pour mauvaise gestion car c'est facile de faire porter le chapeau à d'autres. Quand on fait un crédit avec des risques, il faut assumer en bon père de famille! Mais ces élus peuvent faire n'importe quoi, mettre leurs amis à des postes sans les qualications, ils ne craignent rien une fois élus!

  • barreto
    barreto     

    Francaises, français !!! Tarmac SLC4 parlouche a le franche, trop tard, c'est l'heure de la traite pour fournir le lait pour les fromaches de Mdame Royale et son cabichou, di diou !

  • barreto
    barreto     

    continue à tourner sur le rond point le neuneu..t'inquite pas on va pas les supprimer, .

  • barreto
    barreto     

    pas compris, t'es trop enervé, j'aimerais avoir des arguments, mon maire est DVG, et pas de dette, pas de fric, pas de travaux...c'est son 1 er mandat, mais avant c'était pareil et personnne ne s' en plaint (2500 hab).STP, spécialiste, j'ai pas compris ton com, c'est dispersé...

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    L'exemple du granit est un bonne exemple....Le souci c'est les marchés publics, et l’Europe impose que n'importe qui peut y répondre, et malheureusement le critère du pays n'entre pas en ligne de compte dans les marchés.
    Et dans ton exemple, la mairie aurait pu se faire condamner,car tu n’octroies pas un marche public par ce qu'une société te verse une taxe professionnelle. Dans ton exemple, un coup e fil suffit pour faire condanner le maire et annuler les travaux. Le probleme il est là....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire