En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Arnaud Cocaul, médecin nutritionniste invité vendredi 2 mai, a disitillé ses conseils en matière d’alimentation, loin des idées reçues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • naturelle
    naturelle     

    Je suis d'accord avec ce médecin, je pense que nous sommes tous différents, donc notre métabolisme réagit différemment. Il serait temps d'accepter la différence et de ne pas faire des clichés. Il n'y a jamais eu autant d'anorexiques et de boulimiques, c'est bien entendu un problème de société. Beaucoup, se sentent rejetés à cause de leur physique qui n'est pas aux normes, ce n'est pas acceptable. De plus en plus o, tend à enlever toutes les libertés aux citoyens et surtout à faire de notre société des êtres qui se ressemblent. C'est impossible ! Laissons libre choix aux individus de leur corps. Je pense qu'il serait plus important, que les aliments soient de bonne qualité, c'est l'essentiel pour obtenir une bonne santé, arrêtons de produire avec des pesticides et des traitements nocifs pour l'homme, revenons à une agriculture saine et locale. Ce qui fait la richesse d'un pays, c'est justement la différence, donc, laissons le choix aux individus et apprenons leur plutôt à être bien dans leur peau !

Votre réponse
Postez un commentaire