En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs GPS conseillent un quartier résidentiel pour contourner les bouchons de l'A115 vers l'A15
 

Une petite rue du Val d’Oise est prise d’assaut chaque matin par le trafic routier. En cause, les GPS qui conseillent ce raccourci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lilianas
    lilianas     

    Je pense que chacun devrait faire un peu d'effort pour supporter les autres.Entre 7 et 9 heures le trafic est important,je constate que ceux qui sont le plus hostiles à la circulation des véhicules dans leur rue ne sont plus en activité professionnelles et passe leur temps à mettre des batons dans les roues à la france qui travaille pour payer leur retraite alors que cette même france n'est pas certaine d'avoir une retraite.Les riverains des rues pavillonaires ne supportent aucune circulation dans leur rue,ils y stationnent leur véhicule sans payer d'impôt alors que ce n'est pas le cas pour les logements collectifs.De plus un nombre important de gens en pavillon paye un impôt inférieur en comparaison de l'habitat collectif.

  • Sand2Bx
    Sand2Bx     

    ..."aujourd'hui je plaints"...

    Indicatif présent du verbe plaindre :



    je plains
    tu plains
    il plaint
    nous plaignons
    vous plaignez
    ils plaignent


    Merci

  • Siméon
    Siméon     

    C’est pareil dans une multitude de villes où les voies résidentielles (même privées - il suffit qu’elle soit ouverte à chaque extrémité, c’était le cas où j’habitais) sont transformées en voies « rapides ».
    Il va falloir que le législateur prévoie de classifier les voies en deux catégories : Les voies de transit et les voies résidentielles. Dans ces dernières, la circulation de transit y serait interdite (panneaux à l’entrée) et les GPS ne pourraient pas y envoyer les véhicules.
    Un des nombreux députés qui cherchent à se faire mousser pourrait faire œuvre utile pour une fois avec la proposition d’une réglementation pratique et intelligente.

Votre réponse
Postez un commentaire