En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Je comprends mieux maintenant le style de femme que vous devez etre...et pourquoi vous avez tant la haine...En attendant ,on se passerait bien de fonctionnaires comme vous...Vous etes censsée représenter l'Etat et traiter tous les citoyens de manière egale ...et pourtant,à lire vos posts vous ne méritez pas ce poste (de fonctionnaire)...Vous faites partit de la gangraine de la société Française ;)

  • choco56
    choco56     

    je ne suis pas entretenue, mais je suis effectivement fonctionnaire depuis deux ans ! après 2 années de chômage. hors mis le pointage tous les mois à Pole emploi, je n'ai jamais compté sur eux pour trouver du travail. Je me suis débrouillée toute seule et j'ai trouvé toute seul.
    J'avais le temps de chercher hein ? mais voila le problème c'est que maintenant les gens sont des assistés incapables de se débrouiller tout seul. en voilà un bel exemple. Bientôt il faudra leur tenir la cuillère pour manger !!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous vous devez être fonctionnaire ou femme entretenue.

  • choco56
    choco56     

    la dessus, je rigole, le chomeur de 54 ans aurait du faire ses recherches tout seul, et pas compter sur pole emploi pour faire son boulot ! après toutil étaitau chomage et avait le temps de chercher avant de compter sur un organisme pour pallier à sa fainéantise !
    je suis bien contente la dessus !

Votre réponse
Postez un commentaire