En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La confiance des ménages flanche en avril
 

Le moral des ménages français a reculé de 3 points en avril à 85 points, selon un rapport de l'Insee.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ato 69
    ato 69     

    sa fait bien longtemps que les gens n'ont plus le moral et que c'est la merde !!!! les impôts en plus,depuis septembre 2013 les français ne consomment de moins en moins et depuis janvier 2014 la consommation c'est arrêté, y en a plus !!!
    alors c'est de la propagande du gouvernement pour dire que leurs actions agissent et les justifier, mais en vrai,pas a paris, c'est de plus en plus la merde !!!!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ça fait longtemps qu'on a le morale dans nos chaussettes et à chaque fois qu'on vote on espère et pourtant .... toujours la MEME rengaine IL FAUT SE SERRER LA CEINTURE POUR LA FRANCE !!! ça je l'entend depuis 40 ans alors maintenant pour moi le changement ce sera CONTRE L'UMPS !!!!!!

  • murciurai
    murciurai     

    Flanche en avril , chute en mai , s'écroule en juillet , ...............?

  • murciurai
    murciurai     

    FRONT DE GAUCHE = MODERNISONS , MODERNISONS , SUPPRIMONS , SUPPRIMONS , BEN RIEN D'AUTRES QUE LES AUTRES , MERDE ALORS !!!

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Moi cumularde des sacrifiés de Hollande j'ai toutes les raisons du monde d'avoir le moral dans les chaussettes ! Mais je me dis qu'ils ne m'auront pas ! Il me reste mon vote et surtout la chance moi de pouvoir foutre le camp d'ici en tout dernier ressort !!

  • josianne
    josianne     

    Je partage entièrement votre analyse, il faut savoir lire au delà des apparences, et je crois que ça panique un Max , parmi cette bande de bras cassées socialiste!!!

  • josianne
    josianne     

    Faut reconnaître que beaucoup de Français ( même ceux qui ont votés hollande) ,ne s attendaient pas a passer à l essoreuse socialiste ! Il y en a qui vont regretter d avoir mis le bulletin hollande , pousser par la haine de Sarko. Comme quoi la haine est mauvaise conseillère!!

  • sortilege
    sortilege     

    pour qu'on nous dise qu'en avril ça flanche c'est qu'on doit être au fond du trou

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    La precarisation, la peur du lendemain leurs arme pour faire accepté l'inacceptable.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    PS = MODERNISSONS, MODERNISSONS/SUPPRIMONS,SUPPRIMONS

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire