En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le jeune homme a expliqué aux gendarmes qu'il avait "voulu essayer" la puissante voiture allemande de sa mère.
 

Un jeune homme de 17 ans a été contrôlé à 225 km/h sur l'autoroute Toulouse-Bordeaux alors qu'il circulait en conduite accompagnée et n'aurait jamais dû dépasser les 110.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    et bien

    vous avez vite fait de censurer

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Il y a malheureusement trop de jeunes fous du volant. Mais dans le cas d'espèce, en conduite accompagnée, les juges devraient être très sévères autant pour la personne accompagnatrice que pour le jeune écervelé. Mais avec un bon Avocat et 3000 € d'Honoraires , ils n'auront guère plus qu'une petite amende de 450 € chacun.

  • murciurai
    murciurai     

    C'est l'apprentissage par l'erreur , quand il en aura marre de se faire retirer son permis , il fera peut-être comme la majorité , il rentrera dans la moulure !

  • Orken
    Orken     

    Peut être pensait il que c'était 110km/h par personne ?

  • filoudu66
    filoudu66     

    Perso, je fais faire la conduite accompagnée à mon fils avec ma Twingo, il ne peut pas trop tester sa vitesse de pointe sinon on finit dans un platane^^...

  • visiocode
    visiocode     

    matetiena et francis, j'ose espérer que vos interventions sont humoristiques

  • visiocode
    visiocode     

    Alléluia

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    La conduite pour lui s'est terminé, par contre il devra désormais s'acheter une nouvelle conduite pour le futur...

  • la migraine
    la migraine     

    Par contre en ce qui concerne l'Allemagne pour y avoir circulé beaucoup je peux vous dire que vous ne trouverez pas un ahuri a 80Km/h sur la voie de gauche pendant 6Km.Quant aux routes nationales limitées à 70Km/h pour les poids lourds,les voitures si puissantes soient elles savent attendre la discipline est autrement différente.Alors nous on se rassure on est des latins on gueule on menace on sort le bras par la fenetre avec un doigt bien tendu vers le haut;mais force est de constaté qu'on est gouverné par des incapables qui nous interdisent tout et à qui on dit AMEN

  • la migraine
    la migraine     

    Il est bon de leur faire connaitre ce qu'est la vitesse.NON JE BLAGUE mais cool pour les flics c'est certainement plus jouissif que de choper un vieux à 136Km ou une femme en train de tapoter sur son tel.Ou moi en train de me curer le nez avec forcément une seule main sur le volant.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire