En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme
 

Un Niçois de 51 ans a été condamné au divorce à ses torts exclusifs et à verser 10.000 euros à son ancienne épouse. Motif: il ne lui avait pas assez fait l'amour durant leur union. Ce devoir conjugal est bel et bien prévu par la loi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • karnac
    karnac     

    Après le "mariage pour tous" , légiférer sur "l'amour tous les jours" , c'est ce à quoi nos députés devront plancher !

  • The worth tag
    The worth tag     

    Il est inutile de demander aus députés et aux ministres de déposer un projet de loi pour condamner l'un des époux pour manquement sexuel dans le devoir conjugual, car cette loi existe déjà (depuis le 19ème siècle), elle est inscrite dans notre code-civile.

  • The worth tag
    The worth tag     

    Tu exagères beaucoup sur des faits particuliers. A la base, l'entité qui unit deux êtres dans un mariage, C'EST L'AMOUR !!! L'argent peut parfois jouer sa part (mais l'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contibue fortement. Lorsque je suis tombée amoureuse de mon homme il y 18 ans de cela, ça n'est pas son porte-monnaie mais le contenu de son coeur que je cherchais. Avant lui, j'avais une vision très négative des hommes,mais à son contacte, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après années, nous avons appris à nous apprivoiser l'un à l'autre, et j'ai guérit des visions négatives qui pourrissaient mon jugement par rapport au sexe opposé. Par ailleurs, avec de telles inépties débitées autour de toi, tu ne peux qu'avoir de mauvaises pensées sur les femmes. Il y a des cons tout comme des connes dans notre société, mais les gens biens existent aussi. Il est vrai qu'avec de telles images négatives tu ne peux qu'être effrayé par les femmes, et de cette façon tu les fais fuire également. Maintenant, si tous tes potes sont de vrais déprimés, plutôt que de te faire peur et de te décourager, qu'ils aillent consulter un psy, car, CE QU'ILS NE T'ONT PAS DIT, c'est que lors d'une séparation les deux parties ont leurs rôles à jouer et leurs lots de reproches. Tu devraient écouter également ce que leurs ex-femmes ont à leur reprocher également, tu ne serais pas déçu. Mais dans des histoires de couples,tu en prends et tu en laisses.... Ceci dit, rien ne t'empêchera de tomber amoureux un jour, à moins que des déprimés de potes ne te l'empêchent...

  • The worth tag
    The worth tag     

    Je suis d'accord avec tout ce que vous venez d'apporter, c'est une brillante analyse des comportements actuels, avec une note d'humour sur la fin qt qui m'a bien fait rire. En tant que femme, je ne m'estime pas parfaite, et suis heureuse d'avoir trouvé un compagnon doux,attentif et respectueux, même si entre nous, (comme chez tout le monde d'ailleurs, il y a des hauts et des bas). Je pense qu'un monde sans homme serait triste, et heureusement que cette diversité exicte, pour essayer, malgré nos différences, de vovre en harmonie. Je préfère du moins les hommes aux singes.... Cela dit, pour en revenir au fait, parfois, émanent des absurdités de jugements de la part de la jurisprudence.... Vu sous cet angle, le mariage me fait peur, si l'engagement par amour, devient une contrainte par l'usure !!

  • tuladanle
    tuladanle     

    qu'il était devenu,un"chichi" mou avec le temps!MDR.Va savoir!

  • DTC
    DTC     

    c'est peut être lui qui devrait porter plainte alors

  • ski
    ski     

    ne te plains pas moi le mien est mort et il en redemandait tjs alors on s'eétait lis d'accord sue le nombre de rapport par semaaine mais maintenant je regrette de ne pas en avoir profiter plus ller du courage

  • ski
    ski     

    helas bcp demenage sont dans ce cas soit l(un ou l'autre coure aillleurs l'habitude tue l'amour !!

  • mariane72
    mariane72     

    j'en ai marre moi le mien c'est tout le contraire je n'ai pas une journée à moi ! y a t-il une lois pour punir les hommes trop entreprenant envers leurs femmes ?

  • La Turbule
    La Turbule     

    Et oui, L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue. ... La vie de couple te permet de partager à deux, des emmerdes que tu n'aurais jamais eu tout seul ! !

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire