En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamné pour avoir aimé une fille de 14 ans
 

Mercredi, le tribunal correctionnel d'Evry a condamné un homme de 32 ans à 6 mois de prison avec sursis, pour avoir entretenu une relation durant près d'un an avec une jeune fille de 14 ans. Une décision pas assez sévère, selon la mère de celle-ci, à l'origine de la plainte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Pain
    Pain     

    La fille consentais, les deux en était amoureux.
    Leur seul obstacle, la mère qui n'est ni plus ni moins qu'une grosse conne qui est jalouse de voire sa fille vivre se qu'elle aurais tant aimer vivre.
    c'est le bas peuple qui subit l'injustice.

  • Roupié
    Roupié     

    Bienvenue dans le 21eme siècle, ou il est normal qu'une fille de 12 ou 13 ans porte le string, fume des clopes et des joints, regarde des films pornos, de la vulgarité à la télé, se couche tard, connaisse ses premier ébats sexuels à plusieurs. avant ça existé déjà mais s'était marginal, là le type a l'air équilibré vu la longueur de leur relation et apparemment vue la description elle a déjà un corp de femme . Pedophile non bizarre surement mais il y a tant de chose plus grave (ps plus de suicide chez les ados que tous les morts sur la route en un an)

  • tartiflette78
    tartiflette78     

    Tu oses parler de 1968 ? une société de culture linguistiques ( morale,latin etc..) quasi parfaite? pour justement quoi des petits péteux assurez d'avoir du boulot même sans baccalauréat, qui ont foutu le bordel et l'anarchie pur et simple qui dans les années 1970 promut la pédophilie,les drogues,l'avortement et la dégénérescence de la France? eh ben je pauvre type je comprends pourquoi Degaulle nous traita de "veau"

  • guyraoul
    guyraoul     

    elle devrait etre contente de se debarasser de sa grosse fille de 14 ans

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    la jeune fille en pleine poussée d'hormones et croissance se sert du gars comme d'une première expérience sur qui elle se fait les griffes tandis que le gars de 32 ans il est tellement heureux d'être avec une jeune, quel homme ne serait pas hyper heureux avec une jeune fille toute fraîche pas encore vénale prête à explorer son corps. La loi condamne l'adulte mais il faut condamner la jeune aussi.

    Moralement c'est dur car souvent ce qu'ils se font c'est juste du bien, la loi nuit à leur bonheur.
    Bien entendue la mère jalouse de l'amant de sa fille et ne supportant plus ce conflit digne de bêtes a tout fait pour saloper leur bonheur idyllique
    tant mieux pour le gars il n'était pas payer pour ça non plus
    On la connaît la loi française, souvent injuste et imbécile, on n'oublie pas les millions de morts du tabac que la loi autorise ou les pauvres militaires lésés de leur droits à la retraite pour une question de durée de contrat. Il y a tellement d'exemples d'injustices dans la loi française.

  • Z-Machine
    Z-Machine     

    ...ils n'ont rien à prouver aux yeux des autres. La seule preuve d'amour qu'ils pourraient devoir c'est l'un envers l'autre.

  • tomi53
    tomi53     

    je suis content de voir autant de commentaires critiquant la réaction de la mere autour de moi c est le contraire. Cette mere a due etre bien mal heureuse avec les hommes pour empecher sa fille d aimer un homme meme plus agé la condamnation est normal la loi c est pour tous le monde ce pensant une fois en age la mere ne poura plus rien dire et sa fille serat libre d aimer qui elle veut

  • Mouaiii
    Mouaiii     

    Elle est en partie responsable tout comme l'est l'homme de 32 ans.
    Les lois, c'est pas fait pour les chiens. Certes ils s'aiment peut-être mais le respect des lois est aussi une preuve de maturité. Ce qu'ils n'ont pas contrairement à ce que pensent beaucoup de personne ici.
    De plus attendre 1 an ne les auraient pas tués et auraient prouvés aux yeux de beaucoup de monde la sincérité de leur relation.

  • oracyo
    oracyo     

    si vous lisez l'article c'est la jeune fille qui a pris l'initiative (a donné le 1er rendez-vous) et vos propos sont bien "autoritaires".

  • 498456
    498456     

    Ton message est stupide autant sur le forme que sur le fond. Tu devrais ouvrir un dictionnaire et regarder la définition des mots que tu emploies.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire