En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme, officiellement recherché, a été retrouvé par hasard par la police de Dijon.
 

La police a arrêté, lors d'un banal contrôle de papiers à Dijon, un homme condamné par contumace en 2003 pour viol à cinq ans de prison. La police ne semblait pas vraiment le rechercher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Ah bon, elle est la depuis 2003 ? Elle devait bien se cacher avant alors !

  • copen
    copen     

    Le rechercher !!!!!!!!! Cà sert à quoi , avec la vieille il y a , on peu dire amnistie générale .................

  • copen
    copen     

    Mais que des droits !!!!

  • copen
    copen     

    Les policiers ont bossé pour RIEN comme très souvent . La mère Taubibi a fait que ce violeur n'ira pas en taule . Comme je souhaite que la vieille se fasse violer un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Bof devant autant de laxisme ,on ne peut qu espérer le retour de la peine de mort.pour les violeurs il faut on seulement la castration définitive mais aussi la lobotomisation,ce qui aura pour effet de les neutraliser définitivement .mais ça c est pas pour demain.aujourd hui plus de peine plancher pour les multirécidivistes ,plus de prison ,et après tout pourquoi pas plus de devoir ni a l école ni a la maison comme cela nous serons habitués des le plus jeune âge a ne avoir aucun devoir envers quiconque.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est super important les contrôles d'identité, c'est un des piliers du travail de policier. Mais les politiques passent leur temps à leur mettre des bâtons dans les roues. Comme expliquer qu'il ne faut pas cibler les contrôles (et pourtant : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R) ou autres conneries à propos des récépissés.

  • calentita
    calentita     

    Mon message a été retiré: "mettre un bracelet autour du petit doigt et lui faire une castration chimique: 5 gouttes d'acide chlorhydrique sur le gland. Il peut-être relaché le lendemain."

  • Carambar
    Carambar     

    le violeur de Colombes condamné en 2004 et 2009 pour agressions sexuelles -- a violé en 2013 ( et de 3 ) -- les peines sont trop courtes pour aller en prison ___ on comprend les policiers ____

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    " La police ne semblait pas vraiment le rechercher." !? ............ah!bon! comme ça il a pu continuer allègrement........

Votre réponse
Postez un commentaire