En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné pour avoir menacé de couper le zizi d'un élève

Mis à jour le
Un instituteur a été condamné pour avoir menacé un élève qui montrait son sexe à ses camarades, de "couper tout ce qui dépasse"
 

Un instituteur a écopé d'une amende pour avoir menacé un élève de CM1 qui montrait son sexe devant ses camarades, de « couper tout ce qui dépasse ». Une condamnation loin de faire l'unanimité, y compris chez les parents d'élèves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • ***********************
    ***********************     

    ba sil il decouvre son corp é que sa paré normal a 9 ans avec des petit de CE1 il a qua se masturbé en classe!!!!! c'est n'importe koi il dvrait allé voir un psy!

  • ***********
    ***********     

    vous vous trouvé sa normal de montré son sexe en classe!! Moi en tout cas pas je trouve sa onteux surtou en CE1 cela sapel de la puder le gamins na pa a montré c parties a dotres enfants otrement c'est portes ouverte a tt il peut aussi regarder des film pour adulte dans ces cas la !!!! C'est vraiment du grand n'importe quoi l'enfant aurait du ete puni mé pas l'enseignant!!!!!!

  • ENFANT ZIZI
    ENFANT ZIZI     

    je suis d'accord avec vous
    ce sont bien sûr les parents qui doivent revoir l'attitude de l'enfant
    c'est inhumain de prendre toujours le côté de l'enfant et mettre en justice l'enseignant
    je suis professeur et je sais que cela devient trés difficile d'être devant des jeunes soutenus et par leurs parents et par le proviseur par quelle loi les jeunes et les enfants auraient ils plus le droit d'être considérés que les adultes professionnels ou non
    merci de votre point de vue

  • chandler051
    chandler051     

    je ne comprends la mere dans cette histoire.elle se fait influencer par son voisinage pour deposer plainte,elle depose sa plainte apres elle regrette. ou est sa personnalité? comme quoi faut refflechir!!
    ha oui excusez-moi mme mais pour cela il faut avoir un cerveau!!!

  • iout44
    iout44     

    Est-ce qu'un jour la pseudo- justice française va enfin comprendre qu'il faut condamner les parents d'enfants mal élevés et non pas les enseignants qui subissent ce genre de situation. On ne demande d'intervenir à titre bénévole dans les écoles, en informatique. Ma réponse sera non tant qi'il existera des parents et des jugements aussi stupides.

  • mourafon
    mourafon     

    Je pense qu'il va falloir, avant, au mieux, une accumulation de situations ubuesques, au pire de suicides d'enseignants, "mettre à plat" l'image des enseignants, et s'y tenir!! Lorsque des parents viennent voir les enseignants en disant:"Faites quelque chose, nous, on n'y arrive plus!", on aimerait que le rôle des parents soit aussi "mise à plat"!.Cette histoire est minable, surtout le sursis! Bande de jocrisses!

  • daniel-1609
    daniel-1609     

    Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse et une AEMO diligentée par les services sociaux serait plus à même d'aider enfant à zizi et parents, voir visite en CMP pour aider au passage du stade phallique s'il présente problème, mais que des juges ne comprennent pas cela me tue....Oui,M. l'instituteur, votre cause et votre réaction dans l'action sans le temps du recul et de l'analyse est parfaite. Puisse la Cour d'Appel faire preuve de compétence et d'intelligence

  • clarairemset
    clarairemset     

    ...comme ceux qu'on offre le 6.12, mous ou mal cuisinés ? En tous cas pas comme Sarko, si je lis entre vos mots, qui lui est devenu un président de la république digne ce nom et par la force de sa volonté.

  • clarairemset
    clarairemset     

    ..de ces plaintes calquées sur le Nouveau Monde. Si l'enfant s'est dénudé devant les autres élèves et le maître, c'est l'éducation et la responsabilité des parents qui pêchent, il y crtnmt qq chose chez eux qui ne va pas ; il faudrait une Action éducative en Milieu Ouvert, expliquer à l'enfant que son attitude est anormale. Quant au professeur, j'espère qu'il va gagner en appel car sa réaction, même si elle n'est pas très moderne, a le mérite d'être spontanée et d'apporter la notion de punition. Je connais un instit attaqué à tort d'attouchements pour qui l'enquête heureusement a prouvé le mensonge de l'élève, une instit. qui a démissionné volontairement de son "sacerdoce" car sa profession n'est jamais soutenue ; alors il faut arrêter de taper sur les enseignants ; ceux qui manifestent pour leur salaire ou horaires feraient mieux d'agir pour une meilleure prise en compte de leur autorité !!

  • pape83
    pape83     

    c'est affligeant ! les parents devraient être poursuivis pour outrage à magistrat... surtout quand on lis la déclaration de la mère aprés coup.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire