En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fenêtre d'une chambre mansardée
 

Le bailleur a été condamné à verser 20.000 euros à son ancienne locataire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Vous payez trop d'impôts?
    Grâce à la loi Duflot, réduisez les jusqu'à 6000€ par an en achetant pour louer. Faite le devis

  • Carambar
    Carambar     

    en Suède : on protège le locataire : les logements / les loyers "contrôlés" - tous les loyers sont fixés par un syndicat - à vie - le logement tout équipé, état neuf, four lave vaisselle...chauffage ------ mais perversion : des listes d'attentes de 20 000 noms pour un logement, et des dessous de table 50 000 euros pour être en haut de la liste !

  • franciseure
    franciseure     

    www.lemonde.fr/.../hlm-la-commission-europeenne-va-t-elle-change...
    3 juil. 2012 – Le 5 mai, l'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) a déposé plainte à Bruxelles contre les aides publiques françaises au secteur ...

  • franciseure
    franciseure     

    Pierre76. je ne critique pas ceux qui gagnent plus de 4200 euros par mois mais le fait qu'ils s'agrippent à la mamelle de la France pendant que certaines familles sont dans la rue. Je gagne moi même plus de 4200 euros par mois mais j'ai des amis de la famille des enfants qui galèrent pour trouver un logement dans le social et qui sont rejetés.

  • pierre76
    pierre76     

    franciseuse:: pourquoi, pourquoi et pourquoi les services d'états donc les millions de fonctionnaires ne font pas le BOULOT pour lequel, NOUS les payont avec NOS IMPOTS!!!a l'armée, nous avions un adjudant qui nous disait toujours, vous êtes trop nombreux à discuter en groupe, allez à votre poste, sinon un grenade et vous êtes TOUS MORTS!!!!!!!!!!!Allez au boulot, faut remonter la FRANCE!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    franciseure: vous voulez décidement installer toute la MISERE du monde dans nos villes!!!!!!!!!!!!!!!!!et virer ceux qui gagnent 4200€ et qui paient des cotisations pour nourir et alimenter ceux qui ne peuvent pas payer!!Il y a autre chose à faire, mais ce ne sont pas les UMPS qui le feront, puisque ce sont eux qui gagnent BEAUCOUP de FRIC!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Ils ont fait comme ceux actuels::: du VENT, mais de GROS SALAIRES!!!!!

  • franciseure
    franciseure     

    ces locataires exploités par de malveillants propriétaires sont ils sans reproche, alors qu'ils n'ont pas payés d'impôts locaux ni taxes pendant quinze ans et qu'ils ont vécu sur le compte de la copropriété?

  • franciseure
    franciseure     

    Mais pourquoi les agences immobilières n'en parlent-elles pas? Et pourquoi il ni a que les propriétaires privés qui soient condamnés? Il ni a pas de beaux réalisés par les agences? Et puis il y a un problème d'imposition locales. Une ou plusieurs familles de plus dans le même immeuble cela se constate. Courriers, eau, électricité, boite aux lettres, allers et venus etc.. Qui à payé la TOM les impôts locaux l'électricité des communs, le nettoyage des communs etc. ...... les voisins? Il faudrait peut-être que le jugement aille au bout mais qu'il ne s'arrête pas en cours de route car les locataires ont bénéficié d'une exonération d'impôts et taxes.

  • franciseure
    franciseure     

    Je travaille dans l'immobilier et je peux vous dire qu'une quantité impressionnante de personnes travaillant dans la fonction publique, gagnant plus de 4000 euros par mois sans enfant, propriétaire de résidences secondaires et même de logements qu'ils exploitent en location (dans la même ville) sont résident dans des logements sociaux. Voila à quoi sert les défiscalisation immobilière Duflot, Cellier, etc.. Il est plus pratique de se faire loger à pas cher sur le compte de la société et placer ses économies dans le Scellier ou le Duflot avec en plus une défiscalisation de ses impôts. La vie n'est-elle pas belle.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire