En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné à 15 ans de réclusion criminelle: "Je vais partir, c'est une évidence"

Mis à jour le
Christophe Khider s'est évadé de la prison de Moulins en 2009.
 

Quatre jours après avoir été condamné à 15 ans de prison pour une évasion à l'explosif avec prise d'otages de la centrale de Moulins en 2009, Christophe Khider annonce dimanche, dans une interview au JDD, qu'il va de nouveau s'évader.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Blackjohn67
    Blackjohn67     

    Comment peut on mettre en ligne une pareille interview? Cela frise la complicité !!

  • piloche09
    piloche09     

    questions aux journaleux : depuis quand vous interwievez la racaille ? Vous donnez la parole à la racaille ? Et cette racaille dit : "je vais partir" et vous vous répétez aux français ce que cette racaille dit et pense ? Bravo les journaleux, vous devenez de vrais pros et proches du pouvoir socialiste, c'est à dire laisser la racaille dire et faire ce qu'elle veut, laisser la racaille tuer, laisser la racaille libre de tout acte, de toute parole. Cet assassin qui a tué un otage se fait interviewer on aura tout vu et tout entendu dans le pays et le prie c'est qu'une minorité de gens vont lui trouver des circonstances atténuantes et c'est cette minorité qui fout un tel bordel en France, çà va effectivement péter mais au niveau du peuple, car les gens en ont plus que marre de voir la racaille au pouvoir

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Il n'y a pas que celle ci mais c'est un exemple ;) nous, nous devons nous contenter de "Taubira Bay" .... une passoire en d'autres termes.

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Donc on les pend ou on les laisse libre ?

  • nutzouille
    nutzouille     

    faudrait des prisons à l'américaine genre pelican bay, personne ne s'y évade lol

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    C'est droit et c'est un devoir pour un homme que de ne pas supporter l'enfermement. Je ne cautionne en aucun cas les actes qui l'y ont conduit mais dignité de vouloir rester un homme, je la respecte !

Votre réponse
Postez un commentaire