En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - La cour d'appel d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a confirmé lundi la condamnation de trois policiers à des peines de six...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ongi
    ongi     

    avec les 2 mains menottées, j'aimerais voir ce que ça peut donner,

  • An2
    An2     

    J'espère que cela ouvrira les yeux des flics concernant le peu de soutien de leur hierarchie!.. Laissez vous insulter, caillasser, on evitera les emeutes et les préfets marqueront des points pour une délinquance non répertoriée. Souvenez vous en le jour ou le vent tournera et que le peuple se lèvera, soyez du bon coté.

  • asalinami2
    asalinami2     

    Dans ce pays si tu travail c'est pas bien ! Si tu est honnete c'est encore moins bien ! Si tu a affaire a la justice et que tu n'est pas une racaille la tu l'a dans le cul
    Pourquoi ne pas supprimer tous les policiers qui eux font leur travail et ont affaire a toutes ces racailles qui les insultes sans cesse ! La justice est pour les delinquants elle les protege parcontre les cons de moutons qui payent ONT LA DANS LE CUL !

  • Barracuda03
    Barracuda03     

    On voit que là, lorsqu'il s'agit de juger et condamner des policiers, la justice est rapide comme l'éclair et même foudroyante !
    Mais pour les délinquants qui nous pourrissent la vie tous les jours, alors là, tata Taubira dit qu'il faut les excuser, leur pardonner et les aider à s'insérer dans une société où ils n'ont aucune envie de s'insérer ...

  • chaumière
    chaumière     

    Dorénavant quand vous sentez le vent tourner, sauvez-vous ou mettez-vous en arrière. De toutes façons ce ne sont pas les gradés qui viendront à votre secours ! Encore moins tata Taubira et tonton Valls. Vivement 2017 !

Votre réponse
Postez un commentaire