En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mois avec sursis pour un opposant au projet d'aéroport près de nantes
 

SAINT-NAZAIRE, Loire-Atlantique (Reuters) - Un opposant au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique) a été condamné mardi à un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • totlerural
    totlerural     

    Notre premier ministre est à la tête de ce projet puisque c'est lui qu'il l'a défendu devant l'ancien gouvernement. L'état et VINCI sont des escrocs, l'hectare est racheté 1600 euros net, soit 16 cent le mètre carré. VINCI étant le maître d’œuvre il aura un retour sur investissement quand la région prendra possession des lieux. Ce projet est comme faire de l'argent avec la région et l'état sur le dos de honnêtes citoyens. Est-ce que vous ou un entrepreneur a besoin d'un terrain le paye 16 cent le m2, non, alors pourquoi VINCI a le droit de la faire sous le couvert des élus ?
    Pourquoi un deuxième aéroport à Nantes, qui payera les charges de fonctionnement de ces deux aéroports, surtout pas VINCI, mas tous ceux et celles qui habitent Nantes e sa région. Bref, vous avez un gouvernement qui dit qu'il faut faire des économies sur tout, moins de fonctionnaires, moins de frais de fonctionnement, moins d'aides publiques, plus d'impôts pour tout le monde et toujours autant d'argent publique dépenser pour faire fructifier une MULTINATIONALE qui rançonne les populations avec la complicité des états, des élus...Réveillez-vous, pourquoi devriez-vous mettre la main à votre porte-monnaie pour remplir celui d'une multinationale ?

  • tg7p
    tg7p     

    il faut le pendre haut et court comme ça il ne pourra reprendre ces activité !

Votre réponse
Postez un commentaire