En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Holounes Holounes
    Holounes Holounes     

    La décision du Conseil constitutionnel a validé un article du droit local. Cela ne signifie nullement qu'il en serait de même pour d'autres éléments du droit local qui, comme le droit des cultes ou le Statut scolaire local, sont en contradiction flagrante avec le principe constitutionnel de laïcité.

    La complexité des législations ainsi que la cohabitation d'un droit local et d'un droit général sont source d'ambiguïtés juridiques.

    http://www.laicitedaccord.com/Coup%20de%20force%20du%20Conseil%20constitutionnel.htm

  • altaya
    altaya     

    Tiens j'ai encore été censuré...Il est vrai que le mot 'musulman' figurait dans mon assertion...

  • Papichou
    Papichou     

    On se fout totalement de la gueule du citoyen dans cette République de bananes. Des types s'immolent en fin de droits pendant qu'on jette le pognon pour des croyances débiles !!!!! quelle bande non pas de cons pire, de bandits!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Juste

  • observateur 67
    observateur 67     

    Oups y a pas de t,

  • observateur 67
    observateur 67     

    bien, bien, très bien, avant que d'autres se mettent à réclamer un dût qui ne leurs revient pas dans l'histoire de notre région!!!

Votre réponse
Postez un commentaire