En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les modalités du retour de la retraite à 60 ans seront fixées après concertation
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français décidera des modalités du retour à la retraite à 60 ans pour certains après une concertation avec les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • hallucinant
    hallucinant     

    ils sont hallucinants comme d habitude ces socialistes,ils font des effets d annonces sans rien chiffer et ils se cabrent devant la realite,c est pa fini la rigolade avec ces incompetants

  • dramatico.
    dramatico.     

    ILS VONT NOUS COULER NOS RETRAITES LES MARTIENS AVEC LEURS BETISES LEURS MESURES IRREALISTES! DEFAIRENT TOUT CE QUI NOUS A SAUVE!!VIVEMENT LES LEGISLATIVES A DROITE TOUTE!

  • mamali
    mamali     

    OK avec toi mais ce que je voulais dire est que hollande a promis des choses impossible à tenir et les syndicats ne sont pas contents.

  • tetra
    tetra     

    On dèbouche !!! on dèbouche pas !!! ... prudence !!! hummmm !!! ... un mot qui pue et qui est au bord de l'asphyxie ... Marisol Touraine consomme son ènergie sur les modalitès de la rèforme ... en un mot bien comprèhensif (( on laisse trainer l'affaire !!! car on ne sait pas quoi en foutre )) ... alors faisons comme si on controlait le programme ...!! ... pour le moment ils sont tellement contents de nous avoir mis au pouvoir ...(( via leur abrutissement ))... nous allons leur faire passer les vessies pour des lanternes ...// .

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    tu n es pas de cote d or pour avoir un raisonnement aussi con...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je ne cite que les propos du Président Hollande ..Il a promis il doit assumer !!! Rien de + rien de Moins.Maintenant vous me dites, il a le droit de ne pas tenir ses promesses et renier sa parole vous avez une drôle de conception de la parole donnée ???? Vous me dites qu'il aussi la possibilité d'apprécier si la faute est grave ou pas ?? Seul les Monarques avaient ses pouvoirs VOUS CONSIDÉREZ QU'IL A CE POUVOIR ????

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je vous ai lu et je ne vois pas de contradiction avec mes propos. Oui la retraite à la carte une bonne chose.@+++++

  • ussg03
    ussg03     

    plus bas tu nous parle de ceux qui en travailler mais pas declarer leur annee son pas prit en compte quoi de plus normal!!!pendant que tu y est tu veux pas quand compte les annee aceux qui en vendue de la drogue dans les citer ou ailleur

  • ussg03
    ussg03     

    160 trimeste avec 2 enfants je suis pas sur mais 1 enfant egal a 4 trimestes donc 2 egal 8 donc 4 ans re donc 13+ 4 ans egal a 17 ans!!!lol et oui tu avait qu a etre une femme

  • mamsou38
    mamsou38     

    Tu as raison ce sont encore les petites PME et si elles mettent la clés sous la porte qui trinquera les employés et personne ne sans soucis. Les français veulent le beurre l'argent du beurre et la crémière par dessus il faut être réaliste et revenir sur terre la réforme des retraites est plus que nécessaire.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire