En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des partisans du mariage pour tous attendent le début du "Concert pour tous", place de la Bastille, mardi 21 mai à Paris.
 

Plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées mardi soir place de la Bastille, à Paris, pour assister au "Concert pour tous", gratuit, qui célèbre la loi sur le mariage homosexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    que de pub pour de la merde

  • erwan75
    erwan75     

    Quelqu'un sait il combien tout ça a coûté et qui a payé ?

  • REQUIN
    REQUIN     

    ce qui joue avec le sacrément du mariage vont bruler en enfer , hollande va voir très bientôt quand ils demanderont a se marier a l 'église .

  • cimag
    cimag     

    Pourquoi bfm tv cette information erronée sur le chiffre. C'est les organisateurs qui vous l'on donné???? ou peut-être Valls??? Vous savez , le sinistre qui gonfle ou minimise selon l'intox qu'il veut faire passé.....
    Tout au plus un milliers, voila la vérité. Ce concert a été un échec et montre bien la réalité à savoir que la grande majorité des français sont contre la loi telle qu'elle a été voté!!!!
    Mais pour vous médias; qu'il est dure de dire la vérité après avoir tant défendu le contraire, alors vous continuez ce que vous faites si bien, la propagande du MOI président au détriment de l'information bafouant ainsi chaque jour la démocratie....

  • resistance44
    resistance44     

    Tokyo ne te prend par pour dieu,,mes propos relataient la réalité ,le concert est un échec et pourtant il était gratuit avec des stars,la cause n.est pas juste,elle est idéologique,c'est pourquoi il n'y a pas de soutien populaire

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Je ne comprends pas cette manie des homosexuels à "rendre publique leur identité" . Comme si elle n'était constituée que de l'orientation sexuelle. Pourquoi pas des "coming out" sur la couleur préférée, si on préfère les chats ou les chiens, si on écoute du rap ou de la vraie musique, si on parle espéranto ou volapuk ?
    Un concert pour les amateurs d'andouillettes ? Une manif pour tous ceux qui roulent en vélo ?

  • posier
    posier     

    quel honte et la Delanoé a de l'argent c'est bizarre il demande le remboursement des pelouses abimées mais fait un concert gratuit tout ça était couru d'avance pays en perdition bravo pour la futur génération décadence

  • vivima
    vivima     

    Je ne savais pas qu'un homo était une race différente, d'ailleurs, il n'y aura plus de racisme puisque nos amis socialos vont supprimer le mot race !

  • vivima
    vivima     

    Vous oubliez que lorsque Noël Mamère a célébré un faux mariage homo, il n'a pas été sanctionné, alors qu'à l'époque, c'était interdit. Vous avez un sens très particulier de la démocratie, celle de la gauche "je suis démocrate à condition que vous soyiez d'accord avec moi, sinon, vous la fermez"

  • leane
    leane     

    Plusieurs milliers: à 2000 ils sont 2 milliers, donc plusieurs.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire