En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Entre les fermetures de classes, la construction de stades de foot et de mosquées … quelles priorités pour nos enfants et les générations futures ?

  • sergepescher
    sergepescher     

    Je voudrais bien que l'on m'explique!L'éducation nationale ferme des classes et supprime des postes....Et aprės,on entends que l'éducation nationale recrute!!! L'éducation nationale?Juste une bande de gratte papiers,qui a mon avis,ne sentent pas trop la transpiration en fin de journėe.

    mamily
    mamily      (réponse à sergepescher)

    L éducation nationale recrute mais si vous écoutez les informations : postes dans les banlieues parce que les élèves ne pensent pas spécialement à travailler mais à s agresser ! Et maintenant des corps entier pour les migrants !! Les enfants de France ne comptent pas sauf si les établissement sont considérés sensibles voyez ce qu il vous reste à faire foutez le bordel et vous aurez satisfaction !!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    De la part d'une nation, faire des économies sur l’éducation des enfants, accusés de "coûter chers", enfants déjà héritiers de toutes nos dettes et qui paieront nos retraites … s’ils ne quittent pas la France … Franchement !

  • mamily
    mamily     

    Les bretons doivent aller voir Hollande !! Il adore donner en disant que ça coûte rien c est l état qui paie !!! Il donne des milliards pour les migrants des milliards pour l écologie des pays pauvres !! Ça coûte rien c est l état qui paie !!! Il faut lui rappeler que l état c est nous et nos impôts !! Quel manque de culture générale !!!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Quel message pour nos enfants ! ... Pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire