En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est visé par une nouvelle enquête pour "abus de confiance" sur le paiement par l'UMP des pénalités après l'invalidation des comptes de la campagne présidentielle de 2012.
 

La justice s'intéresse désormais à la prise en charge par l'UMP des 400.000 euros de pénalités infligées au candidat Sarkozy, après le rejet de ses comptes de campagne de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Lamire
    Lamire     

    Un clapotis par rapport au Tsunami qui arrive..!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Voila Zébulon trempé par une autre affaire, ce Berlusconi français a magouillé pendant plus de 10 ans et surtout menti veut à nouveau nous berner avec sa clique de magouilleurs. Qu'il rembourse ses frais de campagne et surtout tout les privilèges qu'il a depuis qu'il n'est plus président et rende au public la plage du Cap Nègre dans le Var. Pour exemple de sa méprise des français 10 policiers assurent sa protection et il veut réduire le nombre des fonctionnaires, trouvez l'erreur.

  • Maxoue
    Maxoue     

    continuez a voter socialistes...... les revenus 2015, la tranche à 5,5% étant supprimée, les contribuables seront taxés immédiatement à partir de 9.691 euros par part. Avec l'application de la nouvelle décote, ce montant passera à 13.744 euros selon les calculs de Michel Taly pour l'Institut de l'entreprise.

    Mais à ce niveau de revenus et jusqu'à 17.797 euros (seuil à partir duquel la décote ne s'appliquera plus), les revenus seront taxés au taux marginal de 28% explique Michel Taly. ! En d'autres termes, pour 100 euros de salaire en plus dans l'année, un célibataire paiera 28 euros d'impôts supplémentaire. C'est à dire presque qu'autant qu'un contribuable déclarant des revenus de 50.000 euros, remarque-t-il.

    Ces effets pervers ne se feront sentir qu'en 2016 pour les revenus de 2015. A moins que le gouvernement trouvent une solution lors de la discussion budgétaire qui va commencer dans les prochains jours.

    BLACKJAK
    BLACKJAK      (réponse à Maxoue)

    Où là là les horribles socialo communistes bolcheviques syndicalisés qui viennent vous violentez les français un couteau entre les dents ! Où là là c'est sur qu'il y a lieu d'avoir peur ! Les syndicalistes sont les pires assurément ! Non seulement ils parlent aux patrons quand cela ne va pas dans l'entreprise mais en plus ils sont contagieux ! Si si car parfois les gens apprennent qu'ils peuvent être défendu et qu'ils ont des droits ! INCROYABLE !
    Vous devriez vite vite partir aux USA ou en Angleterre afin d’être sur que les affreux gauchos ne viennent vous tyrannisez !

  • Grincheux
    Grincheux     

    mais pas encore coulé ....

  • trueblabla
    trueblabla     

    On va bien finir par le coincer. :)

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Sarkozy doit savoir que les socialistes ne le lâcheront pas. Dès qu’il fera un pas ils sortiront une affaire. D’ailleurs toutes ces affaires sortent au moment ou il revient. Trop c’est trop ! A terme, cette stratégie pourra se retourner contre eux, il deviendra la victime d’un acharnement démesuré.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à MENUSBOIS)

    C'est un complot .... lol

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à MENUSBOIS)

    Vous confondez justice et gouvernement....un cas tres classique quand on ne peut plus se defendre.

  • noblogo
    noblogo     

    Pourquoi est-il impossible, dans ce pays, de mettre en cause une bonne fois pour toute les médias parisiens ? Quelle incroyable omerta !

  • boris2749
    boris2749     

    Ce sont les commissaires aux comptes de l'UMP qui ont saisi la justice. Pas la gauche, pas la presse.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à boris2749)

    Les hauts magistrats ne se reunissent donc pas en secret pour choisir de futures victimes à harceler ? :D

  • boris2749
    boris2749     

    Sarkozy est indigne de la confiance des français.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Il est vrai que chez les mammifères la neurogénèse dans son ensemble se termine à la naissance, et qu’il y a ensuite perte du patrimoine de départ à raison de 5000 neurones par jour, sauf condition pathologique.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire