En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de la Fondation pour l'islam de France Jean-Pierre Chevènement, le recteur de la Grande mosquée de Paris Dalil Boubakeur, le président du CFCM Anouar Kbibech, face au ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, le 29 août 2016.
 

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a mené ce lundi une série de consultations auprès de représentants de l'islam en France, afin de dessiner les contours de la fondation laïque, et de l'association cultuelle qui l'accompagnera. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pet
    Pet     

    Encore une commission Theodule qui va coûter de l'argent et ne servira à pas grand chose.
    L'islam de France ? Pourquoi de France ? L'islam c'est l'islam. Il n'y a pas de catholiques de France, de Juifs de France, de protestant de France etc. Et vous croyez que les musulmans font faire allégeance à in prétendu islam de France.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et elle aura sans doute comme président en juin 2017, quand chevènement aura terminé l'intérim, bernard Cazeneuve!

Votre réponse
Postez un commentaire