En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En quelques heures, trois nouveaux suspects ont été interpellés dans le cadre de l'affaire Merah (photo d'illustration).
 

Un militaire d'une trentaine d'années a été interpellé mercredi à Castres. Il fait partie des connaissances de Mohamed Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, oui, ça ne date pas d'aujourd'hui hélas mais dans les années 60/70 les revendications se contentaient , en général d'être religieuses(alimentation principalement) sans , pour autant être "antifrançaises" comme actuellement . bonne journée

  • Birette93
    Birette93     

    N'allucinez pas ! l'armée est noyautée, toujours le système du cheval de Troie :

  • Birette93
    Birette93     

    J'ai lu sur un autre site qu'il y a des problèmes dans l'armée à cause de ces gens là, plus de porc, prières autorisées,, mais où va-t-on ? un jour ils se retourneront contre nous, l'armée n'est plus fiable hélas et certains militaires commencent à s'en inquiéter ! et s'il n'y avait que dans l'armée (police, gendarmerie etc...)

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    10 jours pour les interpelaient avec l'identification vidéo,dans l'affaire Mérah la vidéo du distributeur l'identifiant est il a valu 12 jours alors que lui était sous extrême surveillance par les service secrets.CHERCHEZ L'ERREUR.
    Je dit depuis le début de cette affaire que si les flics auraient fait leurs tav et non obéir comme des bâtard aux politiques car c'est pas l'intérieur qui peut donné l'ordre au juge de ne rien faire car ce sont des ministères différent par contre leurs chez commun a tous c'est le président seul qui a l'autorité de laissé un meurtrier en liberté,la guerre des services lorsque la FRANCE EST ATTAQUÉE SUR SON SOL MON Q OUI,alors que des militaires sont MORTS,si la police aurait fait son tav les enfants n'auraient jamais était tué.Pourquoi l'avocat des victime militaire ou l'avocate ne demande pas la mise en œuvre:d'un crime envers la nation contre X.
    avec un tel chef d'inculpation le secret défense saute tout de suite.politiques meurtriers.cherchez l'erreur.

  • Birette93
    Birette93     

    Et sa soeur qui l'a financé, c'est pour quand son arrestation ?

  • br71
    br71     

    Ils vont les relacher quand ??? Hollande et Valls veulent absolument qu'il n'ait pas agit seul, alors ils grattent partout. Mais, dans le vide semble t il.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    "Le loup solitaire" mort de rire ! une vaste "connerie" inventée pour ne pas affoler la population; la vérité est qu'à l'échelon de l'individu il en est de même qu'à l’échelon international pour AQMI: pas de structure pyramidale mais une foule de réseaux transversaux; c'est aussi simple que ça et parfaitement logique dans leur esprit....le système est alors beaucoup plus difficile à neutraliser et à éliminer dans sa totalité on se retrouve en face d'une nouvelle "Hydre de Lerne" tout aussi répugnante que l'originale.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    C'est précisément à cause de cas comme celui-là (ce n'est pas vraiment une exception) que l'on doit clairement se poser la question du recrutement de nos militaires car lors de certains engagements nous pourrions avoir des surprises (mauvaises) c'est également une bonne raison pour ne pas brader la nationalité Française.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Moi je trouve cette affaire et opaque de plus en plus chaque politique une fois au pouvoir s'arrange pour que les affaires de terrorisme s'adapte à leurs dire cela me dérange qui a tort qui a raison ?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR ES TUAIRE je ne comprend pas votre poste c est quoi cette hallucination le fait que celui ci soit militaire MERCI DE VOTRE REPONSE

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire