En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les petits commerces, comme les disquaires, sont plus touchés que la grande distribution.
 

Les vols dans les magasins et grandes surfaces ont représenté plus de 5,3 milliards d’euros de pertes en 2012. Parmi les produits les plus pillés, les cosmétiques, l'électronique et les spiritueux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • demain47
    demain47     

    toujours plus de vol de la parts des grands groupes de distributions, corruption, entente entre eux pour les prix, marges arrières, fausses promo, gaspillages, à l'achat vol des producteurs, produits bas de gamme, tromperie sur les marchandises (cheval...)c'est un prêté pour un rendu !

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    On ne peut pas blâmer les gens qui volent de la nourriture pour se nourrire

  • ManuMcFly
    ManuMcFly     

    plus de vols ? vous voulez parler des banques ?

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    Les gens volent c est la crise. les aliments tout...meme vu des antivols sur la viande.. on sera bientot comme en grece ou pire. recrudecence des cambriolages, vol sur les chantiers..la totale. Tout va a volo...

  • noname55
    noname55     

    Me suis fait escroquer de 1000€, ma naïveté, ma gentillesse et surtout ma bêtise y ont contribués certes mais le litige était bien là, alors que j'ai donné toutes les infos pour qu'une interpellation puisse être faites dans les 48 heures(allez même 24 h, j'avais donné tellement d'infos...), résultat : RIEN a été fait. Le mec qui m'a escroquer vis sa vie paisiblement, sans être inquiété par la justice vu qu'il existe une faille avec ce mode de paiement (cb) il n'a absolument rien à craindre. Mais le gouvernement est bien trop occupé avec le mariage gay et la théorie du genre qui ne pouvait absolument pas attendre!!! Comprenez, il éxiste des priorités dans ce pays que nous ne saurions faire attendre!

  • noname55
    noname55     

    Ah bon, toujours plus de vols? En temps de crise? Ça c'est de l'info lol...

  • lilypop
    lilypop     

    A la première crise économique majeure où l'état ne sera plus en mesure de maintenir certains acquis sociaux, vous risquez de voir une déflagration qui enverra les + démunis dans la rue et ils se serviront lors de pillages de masse. Comme ce qui se passe en ce moment aux Philippines. Nous pouvons passer de la civilisation au chaos en un rien de temps. Il suffit d'une étincelle.

  • demaze
    demaze     

    les voleurs se font voler , et vice versa ,

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Supprimez l'argent liquide ( pièces et billets ) et vous n'aurez plus aucune délinquance !!!

  • BGVR
    BGVR     

    De voiture de cinéma de restaurant de télévision de vacances ,comme les anciens pauvres faisaient.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire