En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des camions à Loon Plage pour une opération escargot dans le Nord afin de demander le démantèlement de la "jungle" de Calais
 

Actions coup de poing des commerçants, routiers et agriculteurs de Calais. Une opération escargot et une chaîne humaine sont organisées ce lundi afin de réclamer le démantèlement de la "jungle".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis ce matin,mon commentaire est censuré,Pourquoi ??

  • cristal
    cristal     

    de toute manière ça va mal finir !!!!

  • Jon9
    Jon9     

    Les calaisiens se battent pour la survie de leur région. Ils sont à bout et ont le sentiment d'être abandonnés par les différents gouvernements qui passent.

  • beaudolo
    beaudolo     

    on peut manifester et bloquer les routes quand on est en état d'urgence et qu'on n'est pas la CGT?

  • beaudolo
    beaudolo     

    On peut manifester et bloquer les routes quand on est en état d'urgence et qu'on n'est pas la CGT?

  • ChristopheTBMtresbeaumec
    ChristopheTBMtresbeaumec     

    Les médias subventionnés nous racontaient que tout allait bien pourtant a calais?? alors le GODF on joue encore a lutter contre la communautés des français >> nous ne sommes qu une seule communauté en France > des Français !!! alors le GODF ?? et es médias

  • Christophe71212
    Christophe71212     

    La propagande du GODF nous expliquait que tout le monde était heureux a Calais?????

  • Bajul
    Bajul     

    On a compris , on va les répartir un peu partout dans le territoire dans des locaux vides comme les anciennes casernes ! Et puis que feront t'ils ?? Nous on en a vu arriver une vingtaine ; les assos se sont précipitées pour leur faire remplir des papiers et leur apprendre le français ! On leur dit qu'ils sont là pour quelques mois et ils passent leurs journées à flâner .... Et après ????

Votre réponse
Postez un commentaire