En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les habitants se sont rassemblés devant le commerce de l'homme tué vendredi
 

Le meurtre vendredi soir d’un papetier à Marseille a créé une onde de choc. Les habitants s’inquiètent de la gravité de la situation.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    marre des arabes et des noirs qui pourrissent notre pays. A tout les abrutis qui on voter ps il vous restera une chance de vous racheter en 2017.... par la force des choses vous y viendrez au fn :)

  • VEEVAYE
    VEEVAYE     

    Mais est-ce que les francais vont enfin se bouger! Il faut mettre l'armée partout ou c'est nécessaire et faire le ménage! Y'en a raz le C...de tout ces emmerdeurs..

  • taylor
    taylor     

    Tu oublies Toulouse,Sevran,Bobigny,Gennevilliers,Strasbourg la liste est longue!!!

  • aupiff
    aupiff     

    Marseille, Échirolles, Lille nord, Rouen, Roubaix, Montfermeil, Saint Denis, Lyon Est... bref ce n'est pas un cas isolé!

  • taylor
    taylor     

    Nous on a plus envie de vivre en France !!!

  • TitiPalm
    TitiPalm     

    Mais qui a déjà voulu vivre à Marseille ??

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Et oui il ne reste plus qu'à fuir devant l'invasion. Ce que ces marseillais n'ont pas encore compris, c'est que l'invasion s'étend sur tout le territoire. L'état ne pourra pas mettre un policier derrière chaque racaille immigrée, chaque jour plus nombreux, et derrière chaque toxicomane en manque. Alors sortez les armes et combattez l'envahisseur, ou alors tirez vous en balle dans la tête, ou alors votez pour les gauchistes pour accélérer la ruine du pays.

  • Max 85
    Max 85     

    Le temps du" karcher "est révolu ;il faut passer au" lance flamme "pour nettoyer les villes de France de ces cafards.....Déchéance de la nationalité pour les récidivistes et retour aux pays d'origine...Rétablir le bagne pour les autres ....Pourquoi n'y a t il de la part des gouvernements que des actions contre les automobilistes mais rien pour les assassins,violeurs,voleurs avec violence etc etc

  • plombare
    plombare     

    Video surveillance et présence policières encore et toujours du curratif, on attend que les citoyens se face agresser pour agir.

    Quand ??? auront-ils le courage d'investir les cités pour les nettoyer de la drogue et de la délinquances ???

  • volcan
    volcan     

    Sorti de la sécurité routière, nos déliquânts ont encore de belles années devant eux.... nos élus chargés de notre sécurité sont des incapables juste bon à vous vendre du vent.... Bientôt le far-west....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire