En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
An unlocated picture posted in 2014 on his facebook account shows Foued Mohamed Aggad, who has been identified as the third bomber involved in the attacks at Paris's Bataclan music hall, police sources said on December 9, 2015. Foued Mohamed Aggad, a 23-year-old man from the eastern French city of Strasbourg, went to Syria with his brother and a group of friends at the end of 2013, according to a source close to the investigation.Ninety people died in the Bataclan attacks on November 13. The two other bombers have been identified as Omar Omar Ismail Mostefai, 29, and 28-year-old Samy Amimour.
 

Il avait 23 ans et il est mort au Bataclan. Foued Mohamed-Aggad était l'un des trois kamikazes qui ont tué 90 personnes dans la salle de concert le 13 novembre. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Regarder sur Youtube taper bf m contrôler par """ et regarder !!!!!

  • jean-marie50
    jean-marie50     

    Pourquoi ils on peur du FN posez vous les bonne question !!!!!!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    PAR QUI SONT-ILS CORROMPUS ?
    L’imâm Khattabi de Montpellier soutient les moudjahidines et fraude les prestations sociales


    Mohamed Khattabi aime montrer sa carte de séjour “Vingt-ans en France, vingt renouvellement” (cité par Valeurs Actuelles du 23 juillet 2015). De nationalité marocaine et canadienne, il est indésirable au Canada. Tranquille à Montpellier, il tutoie le maire Philippe Saurel dont il célébra la victoire à son siège de campagne en mars 2014. Le maire lui a promis une grande mosquée, pour laquelle 450 000 euros ont déjà été récoltés. Saurel, ami de Manuel Valls qui lui remit la légion d’honneur en décembre 2014, a réalisé ses meilleurs scores aux régionales dans les bureaux de Lunel, fief des islamistes…Il faut dire que Khattabi connait personnellement certains des jeunes de Lunel qui sont morts en Syrie, il en a même converti !

    Son prêche du 13 novembre, jour des attentats, en arabe, est éloquent : «Ô Allah (…) soutiens Tes serviteurs, les moudjahidins (combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad, NDLR) partout, ô Seigneur de l’Humanité!».

    Ce même 13 novembre, dans son prêche en français qu’il a lui même filmé, il affirme :

    « Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est ce qui arrivera? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure (…)Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en Occident. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la France, qu’ils gouvernent la Belgique, l’Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourquoi pas.»

    Le préfet de l’Hérault, Pierre de Bourquet, ex directeur de la DST, est catégorique: «Il a des paroles de haine contre notre mode de vie, pouvant être influentes sur des jeunes, il symbolise l’islam dont on ne veut pas dans ce pays.» Et si les perquisitions ont fait chou blanc sur le volet terroriste, elles auront eu au moins un mérite, se félicite-t-il: débusquer «le fraudeur et le tricheur» qu’il est. «Il va être rattrapé par des poursuites judiciaires», confie-t-il, car «une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée.Il s’agit d’une allocation pour “adulte handicapé”, alors qu’il ne l’est pas. «Titulaire de comptes multiples en France et à l’étranger, il vit en outre avec son épouse, qui touche une allocation de parent isolé…» ajoute le préfet (Rapporté par Le Figaro du 9.12.2015).

  • craputus
    craputus     

    Encore un peu et on va nous dire qu' il était pacifiste!!!!

  • homme24
    homme24     

    en plus il avait essayé d entrer dans la police......c'est sur qu il y a des infiltrés dans la police

  • titfrançais
    titfrançais     

    Le diable danse sur ses trippes actuellement.

  • Hamham
    Hamham     

    Il avait l'air bg

Votre réponse
Postez un commentaire