En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Commémorations du 8 mai: la journée de François Hollande
 

Les cérémonies commémorant la victoire sur le nazisme à l'issue de la Seconde Guerre mondiale ont débuté en fin de matinée. Le point sur la journée du président.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • tupelo
    tupelo     

    Mais oui bien sur!! lol!! et commencer à faire de la propagande un peu partout sur les jours fériés et leurs coût pour tenter de faire culpabiliser le bon petit citoyen histoire de préparer encore une réforme de suppression des jours fériés...vous ne le sentez pas venir ça? Hollande!! dehors!!! le peuple va bientôt venir à toi pour te le faire comprendre ça

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est un terme générique ! avant c'était l'Oréal à cause des sous de la vieille dame ... ce doit être l'Elysée qui les influence !! :))

  • Max 85
    Max 85     

    A écouter les commentaires sur BMFTV ou I télé on a l'impression que ces médias sont sponsorisés par le PS....Cela en est navrant de niaiseries

  • ravachol
    ravachol     

    je vais changer le surnom du squatter de l'Elysée, au lieu de fanfan la tulipe ce sera Mr LOREAL à cause de la teinture

  • ravachol
    ravachol     

    ouais, mais à nous tout seul on n'aurait pas fait illusion et aujourd'hui on parlerait Allemand , et on ne serait pas en réccession mais en plein essor économique, on ferait partie du poids lourd de l'Europe. Moralité , si on est dans la mouise aujourd'hui, c'est la faute aux alliés!!!Faut bien rire.Bien Français ça ,fêter quelque chose qu'on n'a pas gagné !!

  • jojobo
    jojobo     

    Je n'aurai jamais cette prétention là et on aurait bien besoin d'un Napoléon . Nos institutions on les lui doit . Et notre code civil aussi, si miserablement detricoté par notre pingouin et son gorille de service. Il feraient mieux de s'occuper des vraies préoccupations et d'écouter un peu le peuple au lieu de dire : c'est dans mes propositions!! Un autre avait aussi son programme écrit et c'était un NationalSocialist on a vu ce que ça a donné et vu la tournure on est pas loin du schéma ........

  • jojobo
    jojobo     

    Jalousie de quoi ? D'un bedonnant mal fagotté non merci!!!!

  • blackmous93
    blackmous93     

    BIEN FAIS ! on récolte ce que l on a semé MONSIEUR FLAMBY , occuper vous des vraix problemes des francais avec votre equipe à 2 balles au lieu d etre focaliser et diviser le peuple pour le mariage pour tous

  • leane
    leane     

    Finalement, et bien que très attachée aux cérémonies militaires commémoratives, je me demande si la présence d'un tel chef d'état est souhaitable, et même si cette cérémonie parisienne n'aurait pas du être non officielle. Vu la prestance de hollande, c'est dénaturer l'évènement et à la limite manquer de respect aux victimes.

  • louva
    louva     

    Impressionnant la popularité de Moi Président, le peuple absent de cette cérémonie du 8 Mai - ça ne s'est jamais vu - heureusement qu'il y avait les délégations d'anciens combattants, les ministres, sinon il aurait été bien seul......les sondages doivent être optimistes.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire