En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée syrienne poursuit sa contre-offensive à damas
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - Les forces syriennes ont combattu mardi les rebelles qui tentaient de prendre le centre d'Alep et ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 8fds56
    8fds56     

    Personne n’est dupe… l’OTAN (USA) finance et arme les pseudos gentils rebelles qui ne sont que des mercenaires et militaires étrangers payés par la CIA et armés par l’OTAN pour virer HASSAD, y mettre leur pantin (style karzai) et enfin avoir les mains libres pour attaquer l’IRAN depuis la Syrie, l’Irak et Israël !! HASSAD n’est pas en guerre contre son peuple, bien au contraire, mais contre tous ces mercenaires venus du Qatar, d’Arabie, d’Irak, de Turquie et autres conseillers militaires (cia/mi6/mossad/dgse etc…) a raison de défendre son pays contre cette agression scandaleuse : HASSAD devrait fermer hermétiquement toutes ses frontières car c’est par là qu’arrive tous les rebelles et les armes de l’OTAN !! Ce qui me scandalise c’est de voir Fabius et Hollande soutenir cette invasion scandaleuse de l’OTAN !!
    Que diraient alors ces mêmes Fabius et Hollande si l’UMP reprenait aujourd’hui le pouvoir en France par les armes en étant financé par l’OTAN !! Ils seraient les premiers à hurler au scandale !! et pour finir, voir OBAMA hurler contre prétendues les armes chimiques (çà me rappelle l’Irak et Sadam Hussein !!), c’est le comble du cynisme et de la mauvaise foi, car qui a usé des millions de tonnes de produits chimiques au VIET NAM, qui a usé de la bombe atomique au JAPON, qui a déversé des milliers de tonnes de produits mortels à Bopal (Inde) …. C’est les USA !!

  • CameLeon75019
    CameLeon75019     

    Il te faut terrorisé les terroristes...Creve les tous,jusqu'aux derniers.Des mercenaires qui sont financer et armert par des puissances etrangères,avec un appui médiatique occidentaux faisant de la propagande tout azimut contre le régime élu democratiquement au sufrage par le peuple...Ouvrez les yeux!Tout mon soutien a Bachar al-assad et ses alliés qui eux ne cherche pas la geurre!

  • boutchou
    boutchou     

    meme si Assad capitule,une nouvelle violence la remplacera.l'ideal serait bien sur que tout dirigeant respecte le pays dont il à l'honneur de diriger et non le proprietaire.je me demande si les croyants ont vraiment la foi.Dieu n'est pas complice de ce mal incurable qu'est la violence.

  • taquinele
    taquinele     

    Qui est cette nébuleuse rébellion qui défaite se renforce comme par hasard avec des armes lourdes (tombées du camion yankee israelien ? ).
    Courage Bachar les anti cons sont avec toi.
    Aujourd'hui c'est la Syrie, demain l'Iran ?
    après demain la Russie ? que des pays politiquement incorrects !

  • allahou akbar
    allahou akbar     

    allez bachar on est tous avec toi, ces peuples ne comprennent que les coups de batons, si tu assouplis ta politique après c'est bordel comme en lybie ou en tunisie.

  • GBU12
    GBU12     

    donc si je comprends bien pour les journalistes il n'y a que les balles et les obus de la méchante armée syrienne qui tues des innocents... arrêtez avec votre parti pris et dite nous exactement qui sont plutôt ces gentils rebelles et ce qu'ils veulent....

Votre réponse
Postez un commentaire