En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un collégien de l'institution Jeanne-d'Arc, à Colombes, témoigne devant l'établissement après son racket.
 

Adolescents eux-mêmes, ils opéraient devant un établissement privé et rackettaient les collégiens à la sortie. Les plus jeunes n'avaient que 12 ou 13 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    enfin ca a du bon car ca créér des futurs electeurs frontiste !!

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    des gangs de bretons et d'auvergnats a n'en pas douter !! j'ai bon ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    effectivement et je peux en temoigner !! j'ai grandi avec mes 4 freres/soeur dans une de ces cités et j'y ai été tres bien elevé, dans la modestie car je suis issu d'un milieu ouvrier, et c'est difficile d'y grandir non pas a cause des lieus meme, mais a cause des energumenes sans educations qui grandissent dans la haine de la France !! les excuses ca marche plus !! on est tous dans le meme bain, mais on joue pas tous les regles du jeu (notamment qui vous savez). et il est hors de question de laisser mes future enfants connaitre l'enfance que j'ai connu, qui aurait pu etre normal si certaines personnes savaient elever leurs gamins. s'il le faut je donnerai de ma personne... merci ump/ps pour cette enfance partiellement gaché !! ceux qui ne grandissent pas dans ces quartiers ne peuvent pas savoir, mais merci de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Il faut que les collégiens comprennent que tout mineur peut commettre tous les crimes qu'il souhaite en France, car ce mineur-là bénéficie automatiquement d'impunité totale. Les racailles l'ont bien compris. Aux collégiens de le comprendre eux aussi, et de ne pas se laisser faire par les racailles.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et suppression des allocs à la famille. Les parents sont payés par l'état pour élever les gosses et ils n'ont pas fait le boulot correctement. Dans le privé, on est viré pour faute dans ces cas là...

  • babane
    babane     

    Encore un commentaire supprimé serieusement BFM à part ce comporter en dictature de la bien-pensance je ne sais pas trop à quoi vous servez.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bravo la politique d'intégration que cette racaille et leurs parents soient expulséset suppression directe des aides sociales aux parents

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous n'avons pas préparé nos gosses à la sauvagerie, comme nous ne l'avons pas été nous-mêmes. Les politiques de droite et de gauche ont, je vous le rassure leurs chères têtes blondes bien à l'abri dans des collèges et lycées privilégiés.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    L'article ne dit pas combien d'entre eux ont déjà été relâchés. Je pense que nous aurions des surprises.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Cela s'appelle de la redistribution des richesses, ce sont les robins de bois des temps modernes. Il faut aussi éduquer les parents à ne pas acheter des objets trop luxueux, source de convoitise. Notre bon gouvernement socialiste l'a bien compris, eux .... non je plaisante

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire