En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

s

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    '"un couteau ensanglanté" a été retrouvé dans l'appartement, bien que les causes de la mort ne soient pas connues avant l'autopsie qui doit être pratiquée mercredi.......probablement un coup de chaleur ou un empoisonnement à l'arsenic ou encore une pendaison............évident mon cher Watson :-O "allons, c'est un cas extrême"

  • turbo80
    turbo80     

    là encore, pas de nom ! pour éviter la polémique d'actes islamophobes !!!

  • ainsi va la vie
    ainsi va la vie     

    PEINE DE MORT

  • colette
    colette     

    briser la vie des enfants par des actes aussi horribles , les gens deviennent fous quand cela va t il s'arrêter , c'est simple maintenant on n'est pas d'accord et bien on tue quel monde d'irresponsables de crétins d'egoistes etc....

  • Mallet
    Mallet     

    Comment peut on tuer sa femme enceinte sous les yeux de ses autres enfants. Tous tarés c est grave. Déjà connu des services de police ! Il n y a que ça et ils sont dehors a récidiver. Pauvre pays

  • Bilivine
    Bilivine     

    Voila comment on rêgle les soucis matrimoniaux chez certains de nos concitoyens........
    La regression s'accélère dangereusementn mais bon super manuel est à Marseille et ne peut pas être partout pour nous protéger !

  • alex30000
    alex30000     

    "... Il était déjà connu des services de police." On s'en doutait. Dorénavant, gagnez du temps pour rédiger vos articles, précisez seulement lorsque les tueurs présumés ou délinquants NE SONT PAS DEJA CONNUS DES SERVICES DE POLICE, car dans 99,5% des cas, ils le sont déjà. Sans précision, nous comprendrons à qui nous avons affaire. Okayyyyyy ? ;)

Votre réponse
Postez un commentaire